Instal X, la meilleur solution ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
...franchement, "gangrène" je disais ceci en rigolant...<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne goûte pas cet humour ici, au Bar MacG autant que tu veux, mais pas dans les forums techniques...
Si encore ici tu apportais quelque chose, mais tu brilles plutôt par ton absence
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
...mais je crois t'es vraiment qu'un con <HR></BLOCKQUOTE>
Mais je préfère être un con qui aide la grib, qu'une sangsue inutile toujours collée aux hémoroïdes des autres
grin.gif

moi quand je participe à la technique ou lorsque j'aide, je le fais peu mais avec qualité.... contrairement à toi qui envahis de tout et n'importe quoi.....t'es bien un commercial.... gangrène vas

moi quand je participe à la technique ou lorsque j'aide, je le fais peu mais avec qualité.... contrairement à toi qui envahis de tout et n'importe quoi.....t'es bien un commercial.... gangrène vas<HR></BLOCKQUOTE>
Moui, peu = pas
grin.gif

Quand à la qualité !!!...
grin.gif

Quand à la fonction commerciale que tu m'attribues, je ne sais pas d'où t'as tiré cela
grin.gif

Mais je l'accepte bien volontié car sans la fonction commerciale, la société ne pourrait pas engraisser des poids morts dans ton genre
grin.gif

Comment dit on ? Ha oui des improductifs !...
Et vu la manière dont tu te comportes ici, je dirais même des contres productifs
wink.gif