Bonjour, à tous et toutes,
Je souhaite faire une installation propre de Mojave sur mon Mac Pro de 2009.
Et je n'y arrive toujours pas pour le moment
Ma machine est la suivante:
Mac Pro de 2009
ROM de démarrage 144.0.0.0.0
Processeur :
Mémoire : 32 GO : 4 DIM en DDR3 de 8 go en 1066
Carte Video monté sur la machine : Radeon RX 580 Pulse branché sur le PCI du bas de la tour avec un cable en V : 1x8pins et 2x6pins
(carte optionnelle : la bonne et vielle GT120)
disque dur :
1 SSD de 250 monté sur un rail (système) formaté en APFS
1 HD de 2 To (données)
1 HD de backup avec des partitions système.
J'ai créer un disque de démarrage avec l'application de Dosdude1 (http://dosdude1.com/mojave/), pas de soucis pour créer la clé, j'ai aussi fait avec 1 autre clé USB
Lorsque j'essai de booter sur le disque USB en appuyant sur la Touche ALT , rien ne s'affiche, impossible de booter dessus.
Je peux uniquement booter avec Cmd+R
avez vous deja eu ce problème car j'ai parcouru les forums et je trouve rien alors me voila à vous écrire. Et pour info je suis un peu nul en anglais aussi donc ça limite les recherches.
Une idée ?........
Je souhaite faire une installation propre de Mojave sur mon Mac Pro de 2009.
Et je n'y arrive toujours pas pour le moment
Ma machine est la suivante:
Mac Pro de 2009
ROM de démarrage 144.0.0.0.0
Processeur :
Mémoire : 32 GO : 4 DIM en DDR3 de 8 go en 1066
Carte Video monté sur la machine : Radeon RX 580 Pulse branché sur le PCI du bas de la tour avec un cable en V : 1x8pins et 2x6pins
(carte optionnelle : la bonne et vielle GT120)
disque dur :
1 SSD de 250 monté sur un rail (système) formaté en APFS
1 HD de 2 To (données)
1 HD de backup avec des partitions système.
J'ai créer un disque de démarrage avec l'application de Dosdude1 (http://dosdude1.com/mojave/), pas de soucis pour créer la clé, j'ai aussi fait avec 1 autre clé USB
Lorsque j'essai de booter sur le disque USB en appuyant sur la Touche ALT , rien ne s'affiche, impossible de booter dessus.
Je peux uniquement booter avec Cmd+R
avez vous deja eu ce problème car j'ai parcouru les forums et je trouve rien alors me voila à vous écrire. Et pour info je suis un peu nul en anglais aussi donc ça limite les recherches.
Une idée ?........