10.15 Catalina Installateur macOS Catalina 10.15.1

julienlnrmd

Membre enregistré
3 Novembre 2016
8
1
33
Bonjour, je suis désespérément à la recherche de MacOS Catalina 10.15.1. Quelqu'un sait comment faire ou si une personne l'a il pourrait partager en installateur complet ? Je ne le trouve nulle part et j'ai un problème avec mon MacBook Pro 16 pouces (Hey oui déjà) :'(

D'avance merci,

Ben...sur l’Apple Store. C’est gratuit. Il suffit de taper Catalina dans la barre de recherche si tu ne le vois pas. Mais tu auras la dernière version. Donc pas la 15.1
Si tu veux re installer, il faut que tu ailles dans ta session de secours en gardant les touches CMD + R appuyées jusqu’à l’apparition de la pomme puis une fois dans l’utilitaire a 4 choix, choisir le second choix réinstaller MacOS
L’OS sera réinstallée par dessus l’ancienne sans toucher à tes données

Ben...sur l’Apple Store. C’est gratuit. Il suffit de taper Catalina dans la barre de recherche si tu ne le vois pas. Mais tu auras la dernière version. Donc pas la 15.1
Si tu veux re installer, il faut que tu ailles dans ta session de secours en gardant les touches CMD + R appuyées jusqu’à l’apparition de la pomme puis une fois dans l’utilitaire a 4 choix, choisir le second choix réinstaller MacOS
L’OS sera réinstallée par dessus l’ancienne sans toucher à tes données

Merci de la réponse, mais en fait je pense que mon mac a un énorme problème. J'ai déjà fait réinstallation à 0 mais avec la .3 actuelle. Quand je l'ai acheté il été en .1 et je voulais essayer avec la version de base.
En fait mon mac se fige des que je lance n'importe quel logiciel, même quand il est vide, j'installe par exemple word ou un autre et direct fige impossible de le lancer. même quand je vais sur safari je lance le site Apple.fr plantage direct. J'ai tout testé sauf le système de base. :(

Il est sous garantie. Tu me diras qu’en ce moment, la solution n’en est pas une.
Si tu l’as acheté avec 15.1 tu peux redémarrer avec
Maj+option + CMD + R, démarrage par internet sur la version d’origine du Mac.
Tu vas arriver sur la page à 4 choix et dans la barre du haut, tu vas dans Utilitaires > Terminal et tu tapes
Bloc de code:
sw_vers -productVersion
Qui te permettra de vérifier si c’est bien cette version qui est proposée
Si ça te convient, même méthode que celle que tu as déjà employée

Il est sous garantie. Tu me diras qu’en ce moment, la solution n’en est pas une.
Si tu l’as acheté avec 15.1 tu peux redémarrer avec
Maj+option + CMD + R, démarrage par internet sur la version d’origine du Mac.
Tu vas arriver sur la page à 4 choix et dans la barre du haut, tu vas dans Utilitaires > Terminal et tu tapes
Bloc de code:
sw_vers -productVersion
Qui te permettra de vérifier si c’est bien cette version qui est proposée
Si ça te convient, même méthode que celle que tu as déjà employée

Merci de la réponse, oui il est sous garantie mais ça m'embête qu'il me le démonte déjà alors qu'il est tout neuf. Je préférais tant que ce soit software...

ce que j'ai de proposer après la manip c'est 10.15.3 :'(

Vu le problème il semble inutilisable. Ils feraient certainement un échange standard.
Et je doute que ce soit software, le mieux tourne comme une horloge.

Vu le problème il semble inutilisable. Ils feraient certainement un échange standard.
Et je doute que ce soit software, le mieux tourne comme une horloge.

Bah j'espère bien, je n'avais aucun problème jusque là mais la c'est pas le bon moment, je ne peux même pas travailler avec ...
J'espère vraiment qu'ils me le changeront après le confinement (15 jours sans mac c'est long la, et ce n'est que le début)

Je vais tenter de le réinstaller avec la .4 qui est sorti ce soir, mais peu d'espoir.

• J’aime
Réactions: MrTom