Installation de Mac Os x sans classique

YODAT

Membre confirmé
22 Juin 2000
60
0
Tous les logiciels qu j'utise sont maintenant sur X.
La question est ce qu'il y a un interet à refaire une installation comlete qu'avec Os X.
Est ce que je vais recuperer de la vitesse de la puissance de la rapiditée et de la stabilitée.
Est ce qu'il y en a qui fonctionne déja que sur X ?

L'environnement classic ne se lancant que si le besoin s'en fait sentir (ou si tu as configure os x pour qu'il le charge au login), tu ne gagneras pas en vitesse ou en occupation memoire en l'enlevant. Seul point positif a l'enlever : gagner de l'espace disque, et ce n'est déjà pas si mal.

dans la mesure où tu n'utilise que des logiciel déja sous X, classic ne te sert plus a rien.

maintenant es-ce que tu vas gagner de la puissance ou de la vitesse sans classic, la réponse est non car classic ne se lance que quand on en a besoin. comme le disait le post précédent, tu ne gagnera que de la place, mais c'est déjà appréciable

Je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciels, mais perso une grosse quantite ne sont pas carbonisees
Sans oublier les pilotes d'imprimante, graveurs...
Il est tout de meme conseille d'installer classic (pour combien de temps ???) sauf si tes DD sont justes en taille