Bonjour a tous
j aimerais savoir s'il va y avoir des nouveaux patchs avec opencore car mon Mac veut m'installez la mise a jour Sonoma 14.1.2
merci.
Moi j'ai un message d'erreur << impossible d'executer l'application OpenCore-Patcher >> je vous metterai la photo, c'est un iMac Début 2008 Sous OS X El Capitan. OpenCore fonctionnait avant alors je ne comprends pas…
Et maintenant je voulais reinstaller OpenCore puis Ventura ou Sonoma et quand j'ouvre l'app OpenCore que j'ai téléchargé le message d'erreur ci-dessus s'affiche
bonsoir,Très probablement . Attention, il est déconseillé de faire une mise à jour de macOS si la version en cours d'OCLP est antérieure à la date de sortie de la mise à jour de macOS , particulièrement pour Sonoma, voir ici, dans certains cas , le Mac n'a pas rebooté ...
Même s'il est probable que la mise à jour se passera bien, il y a toujours un petit risque. Bien sur, si vous avez un Mac ou un disque dédié aux tests , vous pouvez tentez
Oui en effet, mais je viens de me rendre compte que le Mac me fais ca avec plusieures apps...
OK, donc on peut se dire qu'une fois OCLP en 1.3.0, on peut upgrade sur 14.2 ?
Tu as tenté, toi @sergiodadi ?