Installation de quick time pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet taxat
  • Date de début Date de début

taxat

Membre confirmé
3 Septembre 2002
25
0
Bonjour,
j'ai acheté les codes pour quick time pro ,
j'ai dabord télécharger la version gratuite de quick time 6 et impossible de l'installé sur mon disque dur. je m'explique
quand je lance l'instal, j'accepte les termes du contrat , etc...
mais au momment de choisir le dique dur de destination , je ne peux pas : ILS SONT NON ACTIF, je vois les icones mais en cliquant dessus rien ne se passe.

ma config : imac G3 600 mhz avec Mac OS X.1

quelqu'un peut -il m'aider??? merci d'avance...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par taxat:</font><hr /> Bonjour,
j'ai acheté les codes pour quick time pro ,
j'ai dabord télécharger la version gratuite de quick time 6 et impossible de l'installé sur mon disque dur. je m'explique
quand je lance l'instal, j'accepte les termes du contrat , etc...
mais au momment de choisir le dique dur de destination , je ne peux pas : ILS SONT NON ACTIF, je vois les icones mais en cliquant dessus rien ne se passe.

ma config : imac G3 600 mhz avec Mac OS X.1

quelqu'un peut -il m'aider??? merci d'avance...

[/QUOTE]

Tu as marqué que tu as X.1 mais sur le site d'Apple il est dit qu'il faut avoir 10.1.3 pour pouvoir installer Quicktime 6
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Tu as marqué que tu as X.1 mais sur le site d'Apple il est dit qu'il faut avoir 10.1.3 pour pouvoir installer Quicktime 6
wink.gif

[/QUOTE]

Je lui ai répondu ici mais il n'a pas voulu de ma réponse.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr /> et pas trop cool la réponse qu'il t'a faite
frown.gif

[/QUOTE]

C'est un newbie, il apprendra.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je lui ai répondu ici mais il n'a pas voulu de ma réponse.
laugh.gif

[/QUOTE]

A oui effectivement je ne l'avais pas vu comme ça je dois dire
wink.gif