Installation Guitar Pro 6

misanthrope54700

Membre enregistré
15 Décembre 2010
3
0
51
;) bonjour à tous j'ai acheté guitar pro 6 sensé etre compatible mac.or l'ordinateur m'indique que je ne peut pas installer l'appication guitar pro car elll-e ne fonctionne pas sur ce systeme?je possède un power book G4 avec mac os 10.4.11.il preconisé d'avoir au minimum une version 10.4
que faire????
merci d'avance.

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

je possède un power book G4
Comme l'indique la page des caractéristiques techniques requises, cette version fonctionne sur les Macs à processeurs Intel uniquement, et pas sur les PowerPC...

Contacte l'éditeur pour voir si un remboursement ou un échange contre une version plus ancienne (et compatible) est envisageable. Sinon, change de Mac (mais tu y auras déjà pensé) :siffle:

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Comme l'indique la page des caractéristiques techniques requises, cette version fonctionne sur les Macs à processeurs Intel uniquement, et pas sur les PowerPC...

Contacte l'éditeur pour voir si un remboursement ou un échange contre une version plus ancienne (et compatible) est envisageable. Sinon, change de Mac (mais tu y auras déjà pensé) :siffle:

merci pour la réponse je comprend pourquoi ça marche pas .....

---------- Nouveau message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h53 ----------

merci problème résolu

encore merci pour votre aide est ce que Guitare pro 5 peut etre compatible???c'est vraiment casse pied à croire qu'on nous pousse à changer d'ordi(en ce moment c'est safari qui beug trés souvent).....je rappel que je possède un powerbookG4 (j'en suis hyper satisfait d'ailleur..jamais vraiment eut de prob).
merci d'avance;);)

Config Minimale GP5:

• MacOS X 10.3 or higher
  • Administrator rights for installation
  • G3 700 Mhz
  • 256 MB RAM
  • Sound card - CD-ROM drive
  • 40 MB free hard disk space
Ce logiciel est donc bien compatible dans sa version 5 (d'ailleurs sous Intel c'était la plaie, pour un PPC c'est nickel.

Sinon, Tuxguitar est un clône quasi parfait de Guitar Pro, mais en plus "gratuit" ! Il tourne au poil sur mon PowerMac G4 sous Leopard, mais il y a aussi une version pour Tiger.

Cela dit, même la misanthropie n'est pas une excuse pour ne pas lire cette annonce "à lire avant de poster" ! On déménage.