Installation Jaguar G4/733

gamov

Membre confirmé
17 Août 2001
46
0
Bonjour,
J'ai essayé d'installer plusieurs fois jaguar sur mon Mac du travail (G4/733).
Mais l'installation se passe sans problème, à la fin, il y a le message qui dit que le mac va redémarrer... puis... la nouvelle pomme apparaît.... mais le mac démarre sur l'ancien système (10.1.5) qui est sur une autre partition...!!!
en faisant un "ls -la" on peut s'apercevoir qu'il manque plusieurs fichiers essentiels pour le système... comme le kernel lui-même!!!!
Quelqu'un a-t-il une idée?!?
Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gamov:</font><hr /> Bonjour,
J'ai essayé d'installer plusieurs fois jaguar sur mon Mac du travail (G4/733).
Mais l'installation se passe sans problème, à la fin, il y a le message qui dit que le mac va redémarrer... puis... la nouvelle pomme apparaît.... mais le mac démarre sur l'ancien système (10.1.5) qui est sur une autre partition...!!!
en faisant un "ls -la" on peut s'apercevoir qu'il manque plusieurs fichiers essentiels pour le système... comme le kernel lui-même!!!!
Quelqu'un a-t-il une idée?!?
Merci
<hr /></blockquote>
Est ce que dans les préférences système &gt; démarrage, voit il Jaguar ?
Essaye au démarrage de partir avec la touche ALT enfoncée. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

non, le panneau startup disk ne voit évidement pas le système.. (puisque les fichiers ne sont pas là...) par contre, effectivement, si je fais option lorsqu'il boot, je vois les disques avec le système soi-disant installé... mais lors du boot, il démarre sur 10.1.5...