Installation OS 10.3 eMac sur iBook...

franzthiery

Membre enregistré
21 Novembre 2004
4
0
55
Salut,

je viens d'installer 10.3 sur mon iBook blanc depuis le dvd d'install de mon eMac, sans problème.
MAIS refus catégorique en ce qui concerne l'installation des applications, restauration des logiciels me dit qu'il ne peut effectuer l'installation sur cette machine.

Comment faire ?

Merci.

Bienvenue, d'abord :coucou:

Ensuite, on va partir du principe que ton eMac est en panne et que tu veux récupérer son système pour ton iBook parce que sinon c'est illégal...

Tu n'a pas accès aux installateurs des applications autrement qu'en passant par la restauration ?

franzthiery a dit:
Salut,

je viens d'installer 10.3 sur mon iBook blanc depuis le dvd d'install de mon eMac, sans problème.
MAIS refus catégorique en ce qui concerne l'installation des applications, restauration des logiciels me dit qu'il ne peut effectuer l'installation sur cette machine.

Comment faire ?

Merci.

T'as procédé en une seule étape ou plutôt en deux(dés le premier DVD). Quand tu as configuré l'installation tu as choisis d'installer applications supplémentaire ou non ?

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:

Je que je vais dire est un peu désagréable mais..., la licence apple concerne un seul poste
ce que tu fais est donc illégal.

désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là :zen:

Salut à tous,

c'est vrai, vous avez raison et je n'avais pas envisagé la caractéristique monoposte du système ; je vais donc soit laisser tomber, soit me débrouiller... Merci Quand même à vous. :¬)

Franz.