installation tiger

frederick145

Membre enregistré
24 Septembre 2005
1
0
49
Salut !
Lorsque je veux installer tiger sur mon powerbook, un message apparait : le logiciel ne peut pas etre installer sur cet ordinateur.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour enfin pouvoir me servir de tiger.
En vous remerciant.
Fred

Peux tu en dire un peu plus ? A ssavoir à quel moment tu as ce message, au moment où tu insères le DVD pour lancer l'installation, ou après le redémarrage de l'ordi ? Ou encore plus loin ?

frederick145 a dit:
Salut !
Lorsque je veux installer tiger sur mon powerbook, un message apparait : le logiciel ne peut pas etre installer sur cet ordinateur.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour enfin pouvoir me servir de tiger.
En vous remerciant.
Fred

Est un logiciel Tiger complet ou une màj ou une version arrivée avec une autre Mac?

As tu acheté Tiger dans un commerce ou est-ce une version pour un imac ou autre mac par exemple ?
Si c'est le cas tu ne peux pas installer tiger sur ton portable avec ces dvd là. Chaque version fournit par Apple avec un mac est destiné à ce mac précisement.
Moi j'ai essayé d'installer Tiger (cd provenant d'un Imac) sur mon ibook et j'ai eu le meme message.
Voilà
Mamacass