Installé photoshop 7 sur mac

Frederick44

Membre confirmé
17 Décembre 2009
18
1
57
Bonjour

je voudrais installer photoshop 7 sur mon mac mais un message s'affiche me disant"aucun environnement classic trouver" j'ai beau chercher dans préférence système aucune trace de classic,donc j'installe quand même et la il me dit que photoshop ne peut pas marcher car incomplet.pouvez vous me donner la soluce avec un lien ou autre chose de facile a comprendre car je démarre sous mac.

D'avance merci

bonjour

commencons par le début
t'as quel mac et quel OSX dessus?

les logiciels comme les OS évoluent et certaines versions ne marchent pas sur tous les mac ou OS

photoshop 7 n'est pas compatible avec les Mac Intel, pour faire court :zen:

Hé oui, il te reste a acheter la version 8 pour Mac qui vient de sortir et pour une fois, les 2 OS (Mac et Windows) ont droit à la même version sauf que .... la version Mac est démunie de l'Organiseur de Photoshop Elements. ;)

PS : Ce qui n'est pas plus mal car Iphoto fait le même travail :D

Hé oui, il te reste a acheter la version 8 pour Mac qui vient de sortir et pour une fois, les 2 OS (Mac et Windows) ont droit à la même version sauf que .... la version Mac est démunie de l'Organiseur de Photoshop Elements. ;)

PS : Ce qui n'est pas plus mal car Iphoto fait le même travail :D

Attention , on parle de Photoshop 7 et non de Photoshop Elements 7 ( qui n'existe pas sur Mac de toute façon, on est passé de 6 à 8 directement )
Aujourd'hui, la version de PS dans CS4 serait la 11, non ?

C'est vrai. J'ai cru comprendre que les doigts de Frederick44 avaient fourchés et qu'il voulait parler de Photoshop Elements 7 ..... autant pour moi si j'ai mal interprêté :rose:

OK, je sors :confused:

Bonjour,

Pour compléter le débat, je vous signale qu'un ami qui dispose d'un imac (2008) qui tourne sous 10.4.11, m'a confirmé avoir installé Photoshop 7 dessus. Il tourne normalement.

Bonne journée

@+

Félip

tout à fait, c'est la première version OS X

Sauf que :D si je me souviens bien, je l'avais installé sous MacOS 9 puis une mise à jour (gratuite) permet de le lancer nativement sous MacOS X. Donc oui, l'installeur nécessite Classic :rateau: merci Adobe :D