installer Jag' sur un G3 beige 333 ???

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Salut à tous. Un ami qui possède un G3 minitour 333 beige voudrait y installer jaguar. Celui-ci lui demande des maj firmware. Faut-il réellement les faire ? Et surtout, où les trouver ? J'ai cherché sur le site d'apple, sans succès.
De plus, il voudrait trouver les mises à jour concernant la carte SCSII fournie d'origine dans son mac. (réf. Apple 53c875 rev.4.120); Mais où sont donc ces foutus fichiers ????

Merci d'avance...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fredlimacher:</font><hr /> Salut à tous. Un ami qui possède un G3 minitour 333 beige voudrait y installer jaguar. Celui-ci lui demande des maj firmware. Faut-il réellement les faire ? Et surtout, où les trouver ? J'ai cherché sur le site d'apple, sans succès.
De plus, il voudrait trouver les mises à jour concernant la carte SCSII fournie d'origine dans son mac. (réf. Apple 53c875 rev.4.120); Mais où sont donc ces foutus fichiers ????

Merci d'avance...
<hr /></blockquote>

La mise à jour du firmwire est disponible sur le site d'apple, il suffit d'y faire une petite recherche. Pour ma part (j'ai le même bouzin - G3 333), je n'ai pas eu besoin de faire cette mise à jour (je l'avais peut-être déjà faite... me souviens plus...).
Pour la carte SCSII, j'ai rien touché...

Pour finir, jaguar s'installe bien mais ne compte pas faire tourner de grosses applis dessus (genre les softs Adobe etc...), elles tournent mais sont trop lentes (par rapport à classic). On sent tout de suite les limites du G3 333 !! Une upgrate du processeur ne serait pas du luxe...