Bonjour,
J'en ai marre, je viens de faire la Maj X.1.5 après avoir défragmenté ma partition avec speed disk 6 et réparé les erreurs trouvées par Norton disk Doctor.
Et voila de nouveau les "Kernel Panic" qui reviennent.
Je précise que je n'ai jamais bidouillé le terminal, je n'utilise OS X que de façon cool (video avec Imovie, gravage de video cd avec Toast.
Maj faite hier et aujourd'hui un Kernel Panic :
"Panic (cpu 0) : we can't get a mutex interlock lock on mutex = lock".
Puis des lignes de codes et à la fin :
Debug (Panic) waiting for remote debugger.
Connection :
Option Type
Continue "C"
reboot "R"
Mais en fait il n'est pas possible de faire quelque chose sinon redémarrer malgré le message qui laisse entendre qu'un reboot ou une continuation serait possible.
Quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire le début du message "we can't get a mutex ...."
Peut-être trouverai-je la raison de ces Kernel Panic agaçants ?
Merci de vos réponses.
A +
J'en ai marre, je viens de faire la Maj X.1.5 après avoir défragmenté ma partition avec speed disk 6 et réparé les erreurs trouvées par Norton disk Doctor.
Et voila de nouveau les "Kernel Panic" qui reviennent.
Je précise que je n'ai jamais bidouillé le terminal, je n'utilise OS X que de façon cool (video avec Imovie, gravage de video cd avec Toast.
Maj faite hier et aujourd'hui un Kernel Panic :
"Panic (cpu 0) : we can't get a mutex interlock lock on mutex = lock".
Puis des lignes de codes et à la fin :
Debug (Panic) waiting for remote debugger.
Connection :
Option Type
Continue "C"
reboot "R"
Mais en fait il n'est pas possible de faire quelque chose sinon redémarrer malgré le message qui laisse entendre qu'un reboot ou une continuation serait possible.
Quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire le début du message "we can't get a mutex ...."
Peut-être trouverai-je la raison de ces Kernel Panic agaçants ?
Merci de vos réponses.
A +