Bonjour,
j'ai un problème de mises à jour d'applications sur deux terminaux iOS, mon iphone et mon ipad (en 10.3.2).
L'app store m'indique bien un grand nombre d'applis à mettre à jour, lorsque je lance les mises à jour rien ne progresse (le cercle reste vide sur toutes les apps).
Je précise bien que le cercle reste bien apparent, et pas que le bouton "mettre à jour" réapparait (j'ai lu que c'était régulier et ça fait un moment que cela me le faisait, assez pénible aussi d'ailleurs).
J'ai cherché un certain nombre d'idées sur divers forums, rien ne fonctionne :
- redémarrer le terminal
- "vider le cache" de l'app store en cliquant 10 fois sur l'icone d'un des onglets
- deconnecter/reconnecter l'app store au compte itunes
- changer le mot de passe avec iforgot au cas-où
- essayer en passant sur le réseau cellulaire pour exclure un problème réseau
Ce qui me trouble c'est que cela apparait avec mes deux terminaux liés au même compte.
Un autre iphone, sur un autre compte (mon pro) fonctionne parfaitement, ce n'est donc pas un problème de réseau.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Merci
j'ai un problème de mises à jour d'applications sur deux terminaux iOS, mon iphone et mon ipad (en 10.3.2).
L'app store m'indique bien un grand nombre d'applis à mettre à jour, lorsque je lance les mises à jour rien ne progresse (le cercle reste vide sur toutes les apps).
Je précise bien que le cercle reste bien apparent, et pas que le bouton "mettre à jour" réapparait (j'ai lu que c'était régulier et ça fait un moment que cela me le faisait, assez pénible aussi d'ailleurs).
J'ai cherché un certain nombre d'idées sur divers forums, rien ne fonctionne :
- redémarrer le terminal
- "vider le cache" de l'app store en cliquant 10 fois sur l'icone d'un des onglets
- deconnecter/reconnecter l'app store au compte itunes
- changer le mot de passe avec iforgot au cas-où
- essayer en passant sur le réseau cellulaire pour exclure un problème réseau
Ce qui me trouble c'est que cela apparait avec mes deux terminaux liés au même compte.
Un autre iphone, sur un autre compte (mon pro) fonctionne parfaitement, ce n'est donc pas un problème de réseau.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Merci