iOS 7 sur iPad 3: lecture musique impossible

big41

Membre actif
2 Février 2009
713
27
59
Loir et Cher
Bonjour bis :D
Après les soucis de mon iPad Mini et d'iOS 7 passons à l'iPad 3 de ma chérie.
J'ai fait la MAJ ce matin via iTunes.
Tout s'est bien passé, configuration de l'iOS et zou je me balade sur son iPad pour vérifier que tout va bien.
J'ouvre musique, veux lire un morceau et la c'est le foutoir: impossible de lire un seul morceaux :eek:
Je vois défiler les titres les uns après les autres en 5sec mais pas de lecture.
J'ai beau essayer et réssayer rien n'y fait :mad:
De plus, la synchro sur iTunes a du mal à se faire, ça reste bloque en 6/6 "attente de l'application des modifications"
Je l'ai lancer depuis ce matin 10h et ça tourne toujours :eek:

Je tente un reboot de l'iPad et du Mac et je réessaye, si ça marche pas ça sera sûrement restauration de l'iPad, c'est madame qui va être contente...

j'ai exactement le même problème que toi sur ipad 3 et iphone 4 sur ios7 et itunes 11.1 malgré des synchronisation avec et sans musique rien ne change
j'ai essayé en reinstallant ma bibliothèque itunes le problème n'est pas résolu

je regrette d'avoir fait la mise a jour sur l'iphone

Bon alors quelques nouvelles de l'iPad 3 de ma chérie.
La synchronisation de l'iPad était bloquée à l'étape 6 "attente de l'application des modifications" durant plus de 3h.
Devant mon désarroi de ne pouvoir synchroniser sa musique via iTunes, j'ai annulé la synchronisation de l'iPad, j'ai fait une sauvegarde et ensuite via d'iTunes j'ai lancé une restauration (bouton "restaurer l'iPad").
A la fin de la restauration, j'ai configurer l'iPad avec sa sauvegarde et la synchro s'est lancée ensuite sans problème et la musique est enfin arrivée sans problème dans l'app "musique".
Tout est bien classé dans l'ordre et tout les titres fonctionnent.

Par contre le problème maintenant c'est mon iPad Mini.
Moi je synchronise ma musique via iTunes Match, pas de soucis sur mon 4S sinon qu'il me manque des pochettes :mad:
Par contre sur l'iPad Mini la musique est classée par album mais dans n'importe quel ordre à l'intérieur de ceux-ci, c'est à dire que j'ai 8, 2, 10, 5, 9, 3, 4, 1, 7, etc. au lieu de 1, 2, 3, 4, etc... :mad:
Après restauration de l'iPad Mini rebelotte, le classement est toujours merdique :mad:
J'ai donc désactivé iTunes Match et synchronisé via iTunes en filaire.
Tout est rentré dans l'ordre, surtout celui du classement des morceaux :D

Et hier je me dis "tiens je vais retenter via iTunes Match".
J'active donc la fonction et patatras ça recommence tout est désorganisé :mad:

Je ne sais plus quoi faire...???
Est-ce que quelqu'un a ce problème ou sait comment y remédier ???:(

Suite de mes mésaventure avec l'iPad Mini.
Comme je n'arrivais toujours pas à avoir les morceaux dans l'ordre malgré une restauration via iTunes, j'ai tenté hier soir de "réinitialiser tous les réglages" et cela a fonctionné :up:
J'ai enfin retrouvé la musique classée dans l'ordre sur mon iPad Mini :D

Bon maintenant j'ai encore un soucis mais je pense qu'il provient d'iTunes Match.
J'ai un album en double aussi bien sur l'iPhone que sur l'iPad :eek:
Il est compté comme un seul album mais je l'ai deux fois :mouais:
Et cela aussi bien sur l'iPhone que sur l'iPad, alors que sur le Mac il n'est bien présent qu'une seule fois.
Je l'ai effacé du Mac, j'ai mis à jour iTunes Match puis les iBidules, ensuite j'ai importé l'album dans iTunes et mis à jour iTunes Match puis les iBidules et il revient à nouveau en double :mad:

Là j'comprend plus rien....

J'ai eu le même souci avec un album que j'avais acheté sur mon iPhone plutot que sur iTunes (sur mon Mac). Il existait 1 fois sur le Mac mais en 2 exemplaires sur mon iPhone (après synchronisation). J'ai viré les morceaux en double sur l'iPhone (je n'ai laissé qu'un exemplaire de chaque) et depuis, ça roule.

:zen:

J'ai eu le même souci avec un album que j'avais acheté sur mon iPhone plutot que sur iTunes (sur mon Mac). Il existait 1 fois sur le Mac mais en 2 exemplaires sur mon iPhone (après synchronisation). J'ai viré les morceaux en double sur l'iPhone (je n'ai laissé qu'un exemplaire de chaque) et depuis, ça roule.

:zen:

Ben c'est ce que j'ai voulu faire mais en virant un morceau ça vire le doublon aussi :mouais:
C'est un album que j'ai en CD et que j'ai ripé puis mis en correspondance avec iTunes Match.
Mais avant la MAJ iOS 7 je n'avais aucun soucis :mouais: