Bonjour, alors j'imagine que mon problème est classique mais du coup je suis preneur des solutions pour le résoudre! Merci d'avance.
J'ai à la droite de mon MBA un iPhone SE qui est coincé à iOs 12.4.1
J'ai à la gauche de mon MBA un iPhone 6 qui est coincé à iOs 12.5.5
Pour les deux, il arrive parfois que je lance l'installation d'une App que j'ai eu auparavant ou que je n'ai jamais eu mais qui n'est pas non plus dernier cri, et que l'app store me dise que la version
Genre ce qu'il y a en pièce jointe.
Sauf que jamais cela ne me télécharge la fameuse "version précédente" qui, si je comprends bien, devrait fonctionner avec l'iOs que j'ai.
Du coup comment faire pour avoir une app qui correspond à la dernière version supportée par mon iPhone ?
Merci
J'ai à la droite de mon MBA un iPhone SE qui est coincé à iOs 12.4.1
J'ai à la gauche de mon MBA un iPhone 6 qui est coincé à iOs 12.5.5
Pour les deux, il arrive parfois que je lance l'installation d'une App que j'ai eu auparavant ou que je n'ai jamais eu mais qui n'est pas non plus dernier cri, et que l'app store me dise que la version
Genre ce qu'il y a en pièce jointe.
Sauf que jamais cela ne me télécharge la fameuse "version précédente" qui, si je comprends bien, devrait fonctionner avec l'iOs que j'ai.
Du coup comment faire pour avoir une app qui correspond à la dernière version supportée par mon iPhone ?
Merci