Promo Windows et autres Office ???

Cependant, la légalité est-elle une condition nécessaire et suffisante à la moralité ? Une nouvelle fois, vaste débat…
Mais de quelle moralité parles-tu ici ? Il n'est ni question de traite d'être humain ni d'autre chose qui pourrait être immorale. Si, pour toi c'est immoral d'acheter quelque chose en promotion, alors là, je ne vois pas quoi répondre à ça.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Je ne fais que reprendre les mots d'@Artyom. Il eût été immoral d'acheter ces licences si elles avaient été vendues sur le marché noir, sinon, il n'en est rien. Cela dit, est-il juste de la part de Microsoft de continuer à vendre des licences à plus de cent euros, alors que la firme sait pertinemment qu'il en existe des semblables, cinquante fois moins chères ? Ceux ayant payé le prix fort peuvent se sentir lésés. Par ailleurs, vu la quantité de publicités dans Windows et les nombreuses données personnelles récoltées par le système puis vendues, la question de la légitimité d'un tel prix "officiel" peut se poser.

Ce qui me gène en tant que client c'est qu'Office 2019 qu'ils vendent ne reçoit plus de mise à jour de sécurité depuis belle lurette, je l'ai déjà signalé quand les réactions aux news étaient ouvertes par erreur.