iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

OK c est bizzare en fait sur le site il ecrive genre probléme identifié et il renvoit un avec le meme probléme !!! sa promet une belle sceance de rigolade au telephone quand je leur renverrai leur ipad si il a encore des probs

Oui, tant qu'à faire autant en tirer un peu d'amusement. Je sens que je vais moi aussi bien me marer si le modèle de remplacement ne me conviens pas. LOL.

Oui sur le site ils identifient le problème , pour moi c'est un aveu donc s'ils renvoient un ipad avec le même problème c'est que soit ils me prennent pour un idiot soit c'est des incompétents. J'adorais l'ipad 2 c'est vraiment une belle machine, mais il commence à m'en dégouter c'est la première fois que je ressent sa avec un produit apple j'ai plusieurs mac jamais déçu...franchement Apple division Ios....

Je crois qu'il est urgent et vital qu'Igeneration fasse une enquête approfondie et nous donne des explications claires et des infos sur toute cette histoire d'écran de cette ipad 2. svp démarquez vous des autres sites d'infos high tech à la solde d'apple. svp svp svp :o

Bonjour

Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure...

2 iPad 2 achetés le 25, avec tout le mal du monde pour me les procurer (un pour moi, un en cadeau pour mon père).

Et surprise effet mura sur les 2, plus 2 rendu de couleurs très différents (j'ai acheté un wifi 16go noir et un wifi 32go blanc)

L'écran du modèle noir fortement touché par l'effet mura (près de bouton home) présentais également un voile jaune qui ne s'est pas résorbé même avec l'iPad allumé 24h24h pour faire sécher la fameuse colle

Le modèle blanc avait aussi le défaut des fuites de lumière dans les coins mais un rendu des couleurs plus froid, avec des blancs vraiment blanc (comme l'iphone 4)

j'ai donc appelé apple, échange par UPS des 2 modèles.

Les deux sont arrivé mercredi dernier en hollande et seul le blanc est revenu depuis.

Le blanc est revenu hier avec l'effet mura + le rendu dégueulasse jaunâtre de qu'avait le modèle noire (et ça ne se résorbe pas)

Le noir quand à lui n'est toujours pas échangé, problème de stock? cela fait maintenant 1 semaine qu'il est en hollande.

Bon je sens que l'on vas s'amuser un peu. J'aimerai bien que l'on parle un peu plus de ce problème et qu'on sache quoi faire...

Le garder? l'échanger? le problème sera t-il réglé?

Bonjour

Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure...

2 iPad 2 achetés le 25, avec tout le mal du monde pour me les procurer (un pour moi, un en cadeau pour mon père).

Et surprise effet mura sur les 2, plus 2 rendu de couleurs très différents (j'ai acheté un wifi 16go noir et un wifi 32go blanc)

L'écran du modèle noir fortement touché par l'effet mura (près de bouton home) présentais également un voile jaune qui ne s'est pas résorbé même avec l'iPad allumé 24h24h pour faire sécher la fameuse colle

Le modèle blanc avait aussi le défaut des fuites de lumière dans les coins mais un rendu des couleurs plus froid, avec des blancs vraiment blanc (comme l'iphone 4)

j'ai donc appelé apple, échange par UPS des 2 modèles.

Les deux sont arrivé mercredi dernier en hollande et seul le blanc est revenu depuis.

Le blanc est revenu hier avec l'effet mura + le rendu dégueulasse jaunâtre de qu'avait le modèle noire (et ça ne se résorbe pas)

Le noir quand à lui n'est toujours pas échangé, problème de stock? cela fait maintenant 1 semaine qu'il est en hollande.

Bon je sens que l'on vas s'amuser un peu. J'aimerai bien que l'on parle un peu plus de ce problème et qu'on sache quoi faire...

Le garder? l'échanger? le problème sera t-il réglé?

Bonsoir et bienvenu cher camarade dans cette galère incroyable :D
J'en rigole maintenant tellement la farce d'apple est grotesque !!!
Fallait-il goûter à la pomme?? telle est la question!!! Affaire à suivre...........

J'ai donc reçu mon deuxième ipad 2 hier et je dois dire que je me suis un peu emballé ! tellement échaudé par ces problèmes de halo que quand j'ai reçu mon nouvel ipad et que je me suis enfermé dans une pièce noire, j'ai vu effectivement un semblant de lumière en périphérie de l'écran. je me suis servi de l'engin de 19h à 1h00 du matin non stop. problèmes de geolocalisation et mails. prises de tête et résolution des problèmes. tant mieux. Pour en revenir aux halos, les miens sont à peine perfectibles, même en montrant le problème à des gens autour de moi hier au soir, personne n'a rien vu ! je deviendrais parano ? :)
Mon sentiment est le suivant : Apple à évidemment conscience du problème. Vérifie le produit qu'il nous renvoi mais il nous renvoi un produit beaucoup plus présentable. Et là, ça rejoint vos messages plus haut, à savoir que la plupart des machines sont touchées (si javais eu ce nouvel ipad en main dès la première fois, je n'aurai rien vu !!!) par les fuites mais apple essaie de trouver un compromis en renvoyant des machines "les moins" touchées possible. Ca rejoint aussi des personnes qui ont elles aussi reçues le produit avec d'autres fuites mais beaucoup plus "acceptables" voire insignifiantes comme les miennes. En revanche, cela ne signifie pas que je suis satisfait, car cela reste évidemment anormal de recevoir des produits pas vraiment très nets. Pour finir, je suis déçu par le son que je trouve un peu faible, mais bon, ce n'est pas le sujet. je suis impatient que vous receviez vos machines. tenez nous informés !!! Ma "théorie" se vérifiera t-elle ?

Reçu Ipad de remplacement ce matin au bureau , ben timb a totalement raison , petite tache jaune invisible dans la lumière, après un tour au toilette avec l'ipad dans le noir complet, de mini tache jaune dans le coin gauche bcp moins visible que sur le 1,une collègue avait vue le 1ere ipad et avait remarqué les défauts la je lui ai montré elle a rien remarqué et m'a dit wooo ils sont géniaux chez apple , mais bon je me sens un peu mal mais bon apple a gagné je garde la machine ils m'ont fatigué.
Ps: Le PDG est rentré dans le bureau au moment ou j'ouvrai le colis ups et comme par hasard il a commandé un ipad qu'il n'a pas encore reçu , et il m'a demandé de lui filer le mien ce que j'ai refusé bien sur alalal le pouvoir

Reçu Ipad de remplacement ce matin au bureau , ben timb a totalement raison , petite tache jaune invisible dans la lumière, après un tour au toilette avec l'ipad dans le noir complet, de mini tache jaune dans le coin gauche bcp moins visible que sur le 1,une collègue avait vue le 1ere ipad et avait remarqué les défauts la je lui ai montré elle a rien remarqué et m'a dit wooo ils sont géniaux chez apple , mais bon je me sens un peu mal mais bon apple a gagné je garde la machine ils m'ont fatigué.
Ps: Le PDG est rentré dans le bureau au moment ou j'ouvrai le colis ups et comme par hasard il a commandé un ipad qu'il n'a pas encore reçu , et il m'a demandé de lui filer le mien ce que j'ai refusé bien sur alalal le pouvoir

mdrrr dryss trop fort !! il croyait quoi ton patron? que t'allais lui filer sans broncher? il s'agit d'un ipad 2 là !! rare de nos jours surtout avec un écran presque nikel!! enfin content pour toi :)
Moi j'ai toujours mon avoir à la Fnac et j'attends de voir d'ici 3 semaines histoire d'avoir des retours sur les nouvelles productions!!! quelle histoire!!

Trop marrant, j'ai fait exactement comme toi. Quand je l'ai reçu je me suis enfermé dans les wc avec mon collègue pour voir si le problème persistait. On a effectivement vu un liseré de lumière, invisible en utilisation normal. Tu regarderas, mais en tout cas sur le mien cela s'est résorbé aujourd'hui ! Mon collègue a dit la même le même chose ce matin....j'espère seulement que ce sera pareil pour les autres personnes concernées....

Dernière édition:
Ben hasard entre midi et deux je suis allé à l'apple store du louvre avec un collègue il a récupéré un ipad réservé hier , le vendeur lui a activé et j'ai testé l'écran avec ma main genre créer une zone d'ombre et sérieux y'avais pas de tache je l'ai dit au vendeur il m'a dit aaaa nonn sa apple ne reprend plus les appareils c'est juste la colle le temps de sécher c'est rien je lui ai dit pk alors il me l'on changé il m'a répondu ils doivent les faire sécher (genre c'est des chaussettes ) et les reconditionner et les renvoyer .....le doute vraiment le doute bref...

Ben hasard entre midi et deux je suis allé à l'apple store du louvre avec un collègue il a récupéré un ipad réservé hier , le vendeur lui a activé et j'ai testé l'écran avec ma main genre créer une zone d'ombre et sérieux y'avais pas de tache je l'ai dit au vendeur il m'a dit aaaa nonn sa apple ne reprend plus les appareils c'est juste la colle le temps de sécher c'est rien je lui ai dit pk alors il me l'on changé il m'a répondu ils doivent les faire sécher (genre c'est des chaussettes ) et les reconditionner et les renvoyer .....le doute vraiment le doute bref...

Si tu pouvais reformuler ton post, refaire les phrases, enlever le langage SMS, enlever les fautes et coordonner tes phrases ça serait cool !

Un coup tu dis qu'il n'y a pas de tâches puis juste après que tu demande au vendeur de le changer...

J'avoue n'avoir rien compris à ton post. Peut-être que ça serait plus compréhensible en français... :siffle:

En tout cas je pense attendre encore un peu pour retourner mon iPad moi. ça a l'air d'être vraiment la loterie.

Si tu pouvais reformuler ton post, refaire les phrases, enlever le langage SMS, enlever les fautes et coordonner tes phrases ça serait cool !

Un coup tu dis qu'il n'y a pas de tâches puis juste après que tu demande au vendeur de le changer...

De un relis les postes pour comprendre, bref je vais pas rentrer dans la polémique je donne juste des infos pour les personnes qui possèdent un ipad 2 avec des taches maintenant sa m'apprendra je ne posterai plus
Un petit récapitulatif avant de partir :
-Il existe des ipad parfait : testé l'ipad de mon collègue dans le noir à l'instant
-Les vendeurs de l'apple store nient le problème et mettent sa sur le compte de la colle
-Il parait qu'ils reprennent plus les ipad avec ce genre de prob dans LES APPLE STORE PHYSIQUES.

Sur ceux à bientôt et merci

Votre retour d'expérience du SAV Apple via UPS ne me rassure pas du tout.

J'ai renvoyé mon ipad 2 wifi 64 go blanc, lundi matin via UPS et Apple vient de me confirmer l'envoi de son remplaçant cette après-midi. Je devrais le recevoir peut-être pour vendredi.

J'espère qu'il sera exempt de défauts ou au moins que ceux-ci seront supportables. J'ai un peu peur car le nouveau est de la même série que l'ancien c'est à dire ***FF***

De un relis les postes pour comprendre, bref je vais pas rentrer dans la polémique je donne juste des infos pour les personnes qui possèdent un ipad 2 avec des taches maintenant sa m'apprendra je ne posterai plus
-Il existe des ipad parfait : testé l'ipad de mon collègue dans le noir à l'instant
-Les vendeurs de l'apple store nient le problème et mettent sa sur le compte de la colle
-Il parait qu'ils reprennent plus les ipad avec ce genre de prob dans LES APPLE STORE PHYSIQUES.

C'est un peu plus clair comme ça merci. Cela dit, ça parait étonnant qu'il refusent de reprendre des iPad présentant ce problème dans les Apple Store. A voir...

Non, je ne voulais pas que tu partes mais je voulais juste comprendre ton post.
Merci pour les infos que tu as donné, c'est plutôt rassurant. Maintenant, ça m'étonnerai qu'Apple ne les prennent plus, à mon avis le mec disait ça pour décharger les SAV qui doivent être plein... :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

Votre retour d'expérience du SAV Apple via UPS ne me rassure pas du tout.

J'ai renvoyé mon ipad 2 wifi 64 go blanc, lundi matin via UPS et Apple vient de me confirmer l'envoi de son remplaçant cette après-midi. Je devrais le recevoir peut-être pour vendredi.

J'espère qu'il sera exempt de défauts ou au moins que ceux-ci seront supportables. J'ai un peu peur car le nouveau est de la même série que l'ancien c'est à dire ***FF***

Au pire, tu leur re-envoiera. C'est chiant, mais inacceptable d'avoir un iPad avec défaut.

Bon, je viens d'en Réserver un nouveau a l'Apple store du Louvre (il ya en a a retirer pour demain..) et j'ai pris un blanc wifi 64. Pouriez vous tous indiquer votre modèle qui présente le halo avec l'intensité et/le nombre de fuites?
Merci :)