Bonjour à tous

Comme cette histoire m'énerve sérieusement, j'ai décidé de lancer le truc:
Voilà tous les soirs je réserve un ipad 2 et le lendemain je vais le prendre en sortant du boulot. Je le teste et s'il n'est pas "normal", je le rends le lendemain au magasin ("finalement il ne me plais pas

") Donc là j'en suis à mon 4ème (3 effets mura et un pixel mort) et j'arrêterais lorsque j'en aurai un parfait. Comme ça ils se rendront peut-être compte qu'à sortir un modèle dont le process de fab' est merdique leur coute du fric.
Je compte aussi faire un chaine Youtube pour relater mes exploits mais il faut à chaque fois que je montre les numeros de serie, ce qui est un peu galère.
Je vous file le lien bientôt. N'hésitez pas à faire de même (mais j'avoue, ça demande un peu de trésorerie, mais ils remboursent vite.)
Certains me demanderont pourquoi je ne passe pas par les genius? Et bien c'est surtout que ça prends nettement moins de temps (5 min à partir de 21h sur le site+5 min aller le chercher à l'apple store Louvre (en face de chez moi, j'ai une certaine chance)+ouverture/déballage/essai 5 min= 15 min), ça tourne plus vite et surtout CA LES EMMERDE BIEN.
Fallait pas me prendre pour un enfant de 5 ans à qui on fait croire que "c'est normal".
Qui aime bien châtie bien.:zen: