iPad Air 5 wifi ( full by-pass )

warimas

Membre confirmé
19 Novembre 2014
73
1
46
Algérie
Bonjour
J’ai acheté un iPad Air 5 Wifi en parfait état avec une batterie de 100%
Tout marche bien sauf Netflix et Prime vidéos qui ne fonctionnent malheureusement pas
Je me connecte sur mes compte normale mais le pas de streaming je ne peux rien regarder
L’iPad est en full By-pass ( est que c’est la raison ?
Je vous remercie
 
Je ne comprends pas non plus le concept du full by-pass pour un iPad.

Personnellement j'ai aussi un iPad Air 5 et je n'ai aucun problème pour visionner des vidéos sur les différentes plateformes (Netflix, Disney+, Appletv+...) et fournisseurs (SFR, Bouygues), en me connectant sur les applications respectives !?!
 
Je parviens encore à regarder des vidéos sur mon iPad Air de 2014.

Ça veut dire quoi "full bypass" ? Quelque chose me dit que le vendeur était très clair... :sweat_smile:
 
Ce qui veut dire?


Y'a-t-il une erreur d'affiché, quelque chose?
Oui j’ai quelques erreurs affichées
Ce qui veut dire?


Y'a-t-il une erreur d'affiché, quelque chose?
oui j’ai quelques erreur
Sur prime vidéos par exemple j’ai cette erreur
Erreur de lecture ( impossible de lire la vidéo )
Code erreur : 5051
Et j’ai aussi quelques erreurs pareils sur Netflix
 
L’iPad est en full By-pass ( est que c’est la raison ?
On ne sait toujours pas ce que ça veut dire, ni ce que tu entends par là...

Sur prime vidéos par exemple j’ai cette erreur
Erreur de lecture ( impossible de lire la vidéo )
Code erreur : 5051
Es-tu sûr du code d'erreur ?
Il n'est pas référencé sur le site de support de Prime Video : Prime Video: Aide



Par ailleurs, vérifie que l'iPad est bien à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Ainsi que les applications de l'App Store : Mettre à jour des apps de l’App Store sur l’iPad
 
On ne sait toujours pas ce que ça veut dire, ni ce que tu entends par là...


Es-tu sûr du code d'erreur ?
Il n'est pas référencé sur le site de support de Prime Video : Prime Video: Aide



Par ailleurs, vérifie que l'iPad est bien à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Ainsi que les applications de l'App Store : Mettre à jour des apps de l’App Store sur l’iPad
Bonjour
Oui mon iPad est à jour je l’ai mis même ce matin iOS 18.1.3
Oui code erreur 5001 c’est code erreur prime vidéo
 
Oui j’ai quelques erreurs affichées
Lesquelles? Il peut y en avoir plein, "j'ai des erreurs" sans préciser lesquelles ça ne veut rien dire.
Comme si tu va chez le garagiste avec une voiture et tu dis "y'a un problème" sans plus de précisions.

Et on te l'as maintenant demandé plusieurs fois...Mais:

L’iPad est en full By-pass
ca veut dire quoi?