Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, possesseur depuis peu d’un 14 pro max en remplacement du X.
Il m’est arrivé 2 choses hier lors de la configuration, alors en temps normal, je n’aurais pas posté de message mais pour un téléphone aussi cher, je stress un peu:
Je suis nouveau sur ce forum, possesseur depuis peu d’un 14 pro max en remplacement du X.
Il m’est arrivé 2 choses hier lors de la configuration, alors en temps normal, je n’aurais pas posté de message mais pour un téléphone aussi cher, je stress un peu:
- je n’ai pas pu installer le nouveau téléphone à partir de l’iPhone X mais de iCloud. La mise à jour 16.1 tournait dans le vide pendant presque 2 heures (je voyais l’icône qui tourne), j’ai appuyé sur le bouton de droite ce qui m’a donné un menu avec entre autre « recommencer » j’ai du le faire 2 fois avant de pouvoir réussir a tout réinstaller avec le cloud.
- une application tierce (Burger King) a sollicité le faceid un bon nombre de fois de suite (impressionnant), je pense qu’il s’agissait d’un bug de l’application (une réinstallation de l’application a résout le problème. Ai-je endommagé le capteur faceid ? Car du coup j’ai l’impression que faceid est plus long. Merci!