Bonsoir,
Je rencontre un problème avec mon iPhone 16 pro Max neuf, cela fait 1 mois que j’en dispose et celui-ci présente deja des disfonctionnements, redémarrages aléatoires, crash de l’appli photo lorsque l’on souhaite en prendre une, impossibilité de lancer une vidéo par moments.
Bref il deconne beaucoup.
Je compte me rendre dans un Apple Store près de chez moi et voir avec eux directement.
Ayant déjà eu un pb similaire il y a quelques années mais au bout de 10 mois d’utilisation et non quelques semaines, je me souvient qu’Apple m’avait donné un iPhone reconditionné pour pallier à mon soucis.
Ma question est la suivante, dans le cas où Apple ne compte pas réparer mon téléphone comme lors de ma première expérience en SAV, puis-je exiger un neuf et non un reconditionné étant donné que je dispose du tel que depuis 1 mois ? Et que selon moi je serais perdant dans l’histoire sachant que je me retrouverai avec un reconditionné 1 mois après l’achat d’un téléphone neuf ?
Merci d’avance pour votre attention.
Je rencontre un problème avec mon iPhone 16 pro Max neuf, cela fait 1 mois que j’en dispose et celui-ci présente deja des disfonctionnements, redémarrages aléatoires, crash de l’appli photo lorsque l’on souhaite en prendre une, impossibilité de lancer une vidéo par moments.
Bref il deconne beaucoup.
Je compte me rendre dans un Apple Store près de chez moi et voir avec eux directement.
Ayant déjà eu un pb similaire il y a quelques années mais au bout de 10 mois d’utilisation et non quelques semaines, je me souvient qu’Apple m’avait donné un iPhone reconditionné pour pallier à mon soucis.
Ma question est la suivante, dans le cas où Apple ne compte pas réparer mon téléphone comme lors de ma première expérience en SAV, puis-je exiger un neuf et non un reconditionné étant donné que je dispose du tel que depuis 1 mois ? Et que selon moi je serais perdant dans l’histoire sachant que je me retrouverai avec un reconditionné 1 mois après l’achat d’un téléphone neuf ?
Merci d’avance pour votre attention.