Bon, ben moi j'ai reçu mon nouvel iPhone... pour ceux qui ont suivi
Et ça marche nickel....
Sauf que je le trouve moins bien fini... les joints ne sont pas parfaits...
L'augmentation des cadences de production ???
Khaly, le soucis étant justement, que le forfait que tu as permet du "wap" illimité, et que maintenant, la plupart des téléphones, tels que l'iphone, permettent un acces "web"... Dès lors, il est difficile d'assurer un suivi, la technologie ayant évolué.
Bon, le service offert par Orange ne s'améliore pas :o J'ai plusieurs personnes dans mes amis qui m'indiquent l'impossibilité de m'appeler ("Ce numéro n'est pas attribué" !) ou de m'envoyer des SMS ("SMS refusé"). Idem pour les messages sur le répondeur, je ne les ai pas ! J'attribue cela à la faiblesse du réseau Orange chez moi, j'ai deux barres mais visiblement cela ne suffit pas ! J'ai essayé de désactiver la 3G pour voir si cela fait une différence (pour la 3G j'ai zéro barres, il arrive tout juste à l'attraper).
En tout cas demain je téléphone au service client avec l'idée de résoudre ce problème très très rapidement, quitte à retourner chez SFR aussi vite que j'en suis partis :o
Bonjour
Voilà j'ai reçu hier mon iphone 3G !
Ayant fait la portabilité de numéro ( SFR vers Orange ) , on m'a attribué un numéro temporaire !
En fait le probleme vient du fait que j'ai du réseau sur mon iphone avec marqué orange a coté , mais que je ne peux pas envoyer de sms ou même appeler ...
Par contre quand on m'apelle , ça marche !
Vous avez une solution ?
Merci !