Il ne me manque plus "que" l'accès 3G et internet. Ça me mets :
es-tu dans une zone couverte par le réseau 3G?...:siffle: parce que sinon, tu peut toujours attendre
Il ne me manque plus "que" l'accès 3G et internet. Ça me mets :
Iphone reçu ce matin 9h00 et depuis toujours pas de réseau.. j'ai essayé ta manipe mais en vain.. je pense qu'il faut attendre, ya rien à faire de plus d'autant que mon ancienne puce fonctionne dans mon V1..En fait je viens d'appeler le SAV Orange (28 minutes d'appels depuis mon fixe, ça va douiller !), et ils m'ont fait faire la manip suivante :
1/ Brancher l'iPhone à iTunes, attendre la fin de la synchro
2/ Un appui sur le bouton du haut pour allumer l'écran, un glissé pour déverrouiller l'écran
3/ Appuyer simultanément sur le bouton du haut et sur le bouton Accueil, celui du bas au centre, et ce pendant 10 secondes - bien maintenir pendant les 10 secondes
4/ Une pomme apparaît, quelques dizaines de secondes s'écoulent, puis l'iPhone se rallume, il faut alors déverrouiller l'écran, accepter la boîte de dialogue qui propose de déverrouiller la carte SIM, et enfin taper son code SIM (quatre zéro pour ceux qui ne l'ont pas encore changé)
Une fois cela fait, j'ai eut le petit E en haut à gauche à côté de OrangeF indiquant que j'étais en Edge, et là c'est bon, internet fonctionne, et cerise sur la gâteau la messagerie VoiceMail aussi![]()
Salut à tous.
Je vis sensiblement le même problême de réseau que vous.
J'ai acheté mon iphone 3g hier matin à 9h30 (à 10h30 rupture de stock...) et le reseau n'a été disponible que vers 17-18h.
Mais même maintenant, je le trouve extremement capricieux. 1 à 2 barres en plein coeur de Marseille !!
Quelqu'un d'autre à le même souci?
message de bienvenue integré :o
oui, ca me brancherai ca :oC'est une fuite de la part d'Orange, ils sont déjà au courant du lancement de l'iPhone shuffle, un iPhone sans écran ni clavier. On ne sais jamais qui on appelle ni qui nous appelle, c'est le hasard complet, l'idée du réseau social poussé à son extrême![]()
Bonjour tout le monde, j'ai mon iPhone 16go noir depuis hier 10h (activation sur itunes vers 11h). La vendeuse chez FT n'était pas sure que mon ancienne carte SIM était compatible 3G ... alors elle m'en a fait une nouvelle, elle m'a dit que ça prend un petit moment avant que la nouvelle SIM fonctionne mais là, je me retrouve avec 2 SIM qui affiche "réseau indisponible". Je me retrouve sans téléphone depuis hier, c'est très embêtent.
J'ai essayé les 2 SIM dans mon vieux Nokia l'ancienne affiche "Carte sim pas valide" et la nouvelle "Impossible d'inscrire la sim".
Autre chose, lorsque j'appel mon numéro de mobile depuis un autre téléphone une voix dit que "Le numéro n'est pas attribué".
Dois-je encore attendre ? La vendeuse FT a fait une mauvaise manipulation ? Y a t-il une quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ?