Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Ça fonctionne enfin a la maison. La 3G bug pas mal, mais l'EDGE fonctionne au poil !

Bon courage pour ceux qui patiente encore.

ce qui m'énerve le plus c'est de payer dans 3 jours alors que je n'aurai eu Zéro possibilité d'appeler... :mad: :mad: :mad:
et moi qui doit basculer vers un forfait 2h... et ba ya intérêt qu'ils me disent pas: trop tard! car bon le 3970 dit bien qu'il faut appeler de son mobile: ah la bonne blague! :mad:

vraiment la Orange ca déconne grave! faut pas déconner quoi! il pourrait au moins nous dire ce qu'il se passe vraiment...

bref toujours rien pour moi :sick:

j'ai mis ma vieille carte SIM Mobicarte et j'ai le téléphone (sans accès internet) mais en attendant...
De toute façon , je ne me fais aucune illusion pour ma carte SIM 3G. Je verrai cela dans 2 ou 3 jours...

vraiment la Orange ca déconne grave! faut pas déconner quoi! il pourrait au moins nous dire ce qu'il se passe vraiment...

Selon certains participants à d'autres forums et qui travaillent chez Orange, il s'agit d'un problème technique (trop de lignes à activer par rapport aux capacités des serveurs) mais les opérateurs du service client n'auront jamais ce discours vis-à-vis des clients...

Selon certains participants à d'autres forums et qui travaillent chez Orange, il s'agit d'un problème technique (trop de lignes à activer par rapport aux capacités des serveurs) mais les opérateurs du service client n'auront jamais ce discours vis-à-vis des clients...

orange devrait communiquer et prendre les devants , on a un sérieux problème tech , on vous fait direct 2 mois gratos pour calmer les choses , donner nous un mail , on vous tiens informé de l'avancement.

Salut tout le monde
bon comme vous moi aussi je suis VICTIME du réseau indisponible
par contre ce que je comprends pas c est qu en mettant une autre carte sim orange ca marche je capte du reseau et qu en mettant ma carte sim dans un autre telephone j ai du reseau
Donc ce que je comprends c est que ma carte et mon iphone ensemble ben ca marche pas ????:mad::mad::mad:
que faire? 3970 ou 3975?

Malaka,

Tu dois avoir un autre problème , car quand je mets ma carte Sim Iphone dans un autre téléphone , il m'indique échec activation carte Sim

Bonjour,
je vous explique ma situation :
J'étais chez sfr et je suis passé chez orange.
Fin juillet je vais chez France Télécom et je change d'opérateur en gardant le meme numéro. Maintenant j'ai donc un nouveau portable Samsung J700 et un nouveau forfait. Tout au long de la semaine je reçois des sms de sfr et orange pour me prévenir du transfert. Et le jeudi 07/08, sfr quitte bien mon abonnement, cependant mon nouveau portable affiche "Service limité". Je pense que la carte sim n'est pas activée comme pour tout le monde ici... Normalement de reçois mon crédit de chez orange demain... Si rien n'a changé, j'appelerai le service client ou j'irai en agence.
Questions : Que me conseillez vous de faire?
Ayant eu ma carte sim et mon telephone en agence, dois-je appeler moi-même un numéro pour activer la carte sim?

Merci pour votre aide : je veux téléphonnnerrrrrrrrrrrr :rateau:

Boycool, je suis dans le même cas ,

Passage de VirginMobile --> Orange
Tel : Iphone 3G

Et ça fait 8 jours que j'attends l'activation de la carte sim.

Tu peux essayer t'appeler mais tu risques d'avoir la même réponse que nous : attendre ........

C'est ce que j'avais cru comprendre
N'empeche ça craint s'il faut attendre jusqu'au 14 août !!
Moi qui voulait voir la vie en orange... ;)

bien le bonjour chere communauté de lésé
je me joint a vous pour que nous puissions tous nous morfondre
mais kel connerie j ai fait de quitter sfr au bout de 8 ans de loyaux services je les ai kitté pour un conccurent ki promet un monde meilleur kan on voi la pub a la tele
j etai avec un iphone v1 jaillebreack tout allai bien
et maintenant apres une semaine d attent d un reseau ki ne vient toujours pas !!!!!!!
un service clientele au top : "orange vous dedomage pour ce desagrement en vous offrant 1O euros" :up: malheusement le smilley ne tend pas le bon doigt
j ai repondu super c est trop cool mais moi je veu juste pouvoir telephonner
alors a tous courage et le 14 aout n est ke dans quatre jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour conclure j ai toujours pas de reseau :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle: