Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

Bonjour,
J'ai recu mon iPhone, je peux recevoir des appels et mon tel affiche Orange F, mais par contre impossible d'appeler ou d'utiliser la 3G.
Vous avez le meme pb ?
Merci!
Alex

Mon numéro de carte sim a aussi cette forme...
Cependant, je n'ai pas d'Iphone mais un Samsung J700 et le même problème que vous !
Y'a pas que le service qui est limité chez Orange...

Non mais je rêve, monsieur chambre ! :-)

Déjà tu peux téléphoner petit veinard, c'est déjà énorme !

Concernant la 3G, es tu sûr que ta zone soit couverte ?

Sinon, va dans les réglages, il y a peut etre une option à mettre en route.

Dernière solution, orange a ses serveurs 3G HS et donc, les nouvelles lignes sont lancées sur les serveurs classiques en attendant que le problème soit réglé. Ceci est hélas très fortement probable.

Ordha

Question con, mais c'est toi sur la photo (trafiquée) de ton avatar ? Je sais ça n'a rien à voir avec le post mais bon, c'est pr se changer les idées...

non , nous on a rien du tout ! Pas meme la moindre petite brindille de réseau. Donc pas de sms, pas d'appels recus ni émis... :-(

Bon c 'est pas le tout mais c'est l'heure de rentrer...

Je vais chez Orange en passant... Je vous tiens au courant de chez moi i j'ai des news

Rigoks
Je ne peux pas telephoner justement, juste recevoir des appels et des sms. C'est comme vous tous ?
Alex

Je crois que tu n'as strictement aucun problème Alex.
C'est juste que tu n'as pas encore ton crédit !
Regarde quand est-ce que tu dois le recevoir...
Moi c'était aujourd'hui normalement... :(

Bon alors, après un petit appel au service client (j'ai été étonnée de les joindre aussi vite aujourd'hui), l'opérateur m'a dit que c'était en fait l'annonce de messagerie du précédent propriétaire de cette ligne qui s'était déclenchée...:rolleyes: Sauf qu'il y a deux jours, lorsque j'essayais d'appeler mon numéro, j'avais un message comme quoi cette ligne n'était pas disponible... :siffle: D'ici à ce que l'ancien proprio puisse téléphoner grauitement grâce à MON compte en banque, il n'y a pas loin :mad:

Sinon, même discours que depuis la semaine dernière: souci sur les serveurs, pas de date annoncée, Orange et moi-même vous souhaitons une bonne journée, blablablablablabla :sleep::sleep::sleep:

Pour moi ça a marché samedi matin (4 jours d'attente) ... je sollicite alors Orange pour un geste commercial: 7 euro !

"Je regrette cette situation.

Afin de compenser la gène occasionnée, je procède à la mise en place d'une remise de 7 euros TTC.

Cette remise correspondant au nombre de jours où vous n'avez pas eu le bénéfice de votre ligne.

Elle viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition pour toute autre question."

Royal Orange !!! :siffle:

Bonjour,
J'ai recu mon iPhone, je peux recevoir des appels et mon tel affiche Orange F, mais par contre impossible d'appeler ou d'utiliser la 3G.
Vous avez le meme pb ?
Merci!
Alex

Salut,

juste pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai eu du réseau tout de site après ma portabilité mais pas de 3G ni edge...et ça pendant une semaine. j'appelle le SC tous les deux jours, "eteignez le téléphone et bla bla..." jusqu'au moment ou j'ai eu une chti'te idée....j'ai pris la carte sim de l'iPhone, je l'a mise dans mon ex-N95 et là miracle 3G, hsdpa et tout et tout.

Je remets la carte sim dans mon iPhone et MIRACLE, 3G et edge depuis....

Bon courage...

A+

même config de chiffres, pour ma carte SIM : xxx1 4xxx ...
Je suis passé à l'agence FT de Paris Gambetta... Adorables, qui a appelé le SC.
Même discours...
Je lui ai ddé quand même de mettre une autre carte SIM dans mon iPhone pour voir si c'est pas ce dernier qui est deffectueux (on ne sait jamais...)
Mais tout fonctionnait nickel.
Ce soir, j'essaye de mettre ma SIM dans un autre mobile Orange pour voir ce qu'il en est...

Je m'appelle Julien, et c'est mon 5ème jour sans réseau...

... <en choeur> BONJOUR JULIEN... </en choeur>

Bonjour a tt le monde, voila je suis dans le meme cas que vous, jai acheter mon Iphone en date du 7 aout en boutique orange et, quelques heures après, voyant tjs "reseau indisp." en haut a gauche de mon tel, je suis retourner a la boutique...

Le vendeur me dit que c'étais normal, qu'ils avaient un problème en ce moment et qu'il fallait attendre maximum 48h. Donc premiere info, ils le savaient avant de me vendre mon tel... incroyable, pour moi c'est une faute grave de ne pas prévenir ses client lors de cas comme celui-la, ca pourrait aller en procès, surtout que c'est loin d'être un cas isolé....

Bref, 48h après, tjs pas de reseau, je décide de me renseigner sur le net et la je trouve bcp de commentaire d'autres gens dans mon cas (au passage, ce sujet existait sur le forum d'orange et je n'arrive plus a le trouver... a penser qu'orange veut faire disparaitre les preuves... c grave)

Je viens de lire le message de titeuf78 et je tiens tout d'abord a le remercier de nous tenir au courant (autre élément grave, orange ne communique pas du tout sur le sujet, au contraire, il l'enterre... et l'un des ses employés le fait donc de maniere officieuse... merci la relation clientele orange!!!!!) tout ca pour dire que 1 et 4 sont bien les 4e et 5e numéro de ma carte sim (c'est bien le numéro inscrit au dos de la carte sim je suppose?) et que, même mise dans un autre telephone, pas de réseau...
Autre chose, je me suis engager sur 1 ans pour 53,5€ et je compte, en guise de geste commercial, demander a payer le prix d'un abo de 2 ans (soit 49€) croit-tu que cela est possible?

Un client pas satisfait du tout d'orange et SURTOUT de sa politique de communication,
tout le monde peut faire des erreurs, tout le monde peut rencontrer des problèmes techniques, tout le monde peut faire face a des difficultés.... mais mentir ou du moins cacher la vérité a ses clients et les prendre pour des cons (tous les jours on nous dit de patienter jusqu'a demain), surtout lorsque l'on est un entreprise de cette envergure, c'est tout simplement inadmissible...
Surtout que c'est tellement gros qu'ils ne peuvent pas penser que personne ne s'en rendra compte...

Voila donc bonne chance a nous tous en espérant que le problème soit vite et même très vite réglé...!!!!!!!!!!!!!!!