Bonjour a tt le monde, voila je suis dans le meme cas que vous, jai acheter mon Iphone en date du 7 aout en boutique orange et, quelques heures après, voyant tjs "reseau indisp." en haut a gauche de mon tel, je suis retourner a la boutique...
Le vendeur me dit que c'étais normal, qu'ils avaient un problème en ce moment et qu'il fallait attendre maximum 48h. Donc premiere info, ils le savaient avant de me vendre mon tel... incroyable, pour moi c'est une faute grave de ne pas prévenir ses client lors de cas comme celui-la, ca pourrait aller en procès, surtout que c'est loin d'être un cas isolé....
Bref, 48h après, tjs pas de reseau, je décide de me renseigner sur le net et la je trouve bcp de commentaire d'autres gens dans mon cas (au passage, ce sujet existait sur le forum d'orange et je n'arrive plus a le trouver... a penser qu'orange veut faire disparaitre les preuves... c grave)
Je viens de lire le message de titeuf78 et je tiens tout d'abord a le remercier de nous tenir au courant (autre élément grave, orange ne communique pas du tout sur le sujet, au contraire, il l'enterre... et l'un des ses employés le fait donc de maniere officieuse... merci la relation clientele orange!!!!!) tout ca pour dire que 1 et 4 sont bien les 4e et 5e numéro de ma carte sim (c'est bien le numéro inscrit au dos de la carte sim je suppose?) et que, même mise dans un autre telephone, pas de réseau...
Autre chose, je me suis engager sur 1 ans pour 53,5 et je compte, en guise de geste commercial, demander a payer le prix d'un abo de 2 ans (soit 49) croit-tu que cela est possible?
Un client pas satisfait du tout d'orange et SURTOUT de sa politique de communication,
tout le monde peut faire des erreurs, tout le monde peut rencontrer des problèmes techniques, tout le monde peut faire face a des difficultés.... mais mentir ou du moins cacher la vérité a ses clients et les prendre pour des cons (tous les jours on nous dit de patienter jusqu'a demain), surtout lorsque l'on est un entreprise de cette envergure, c'est tout simplement inadmissible...
Surtout que c'est tellement gros qu'ils ne peuvent pas penser que personne ne s'en rendra compte...
Voila donc bonne chance a nous tous en espérant que le problème soit vite et même très vite réglé...!!!!!!!!!!!!!!!