iPhone 4/4S appareil photo d'appoint ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet J Random User
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

Cela fait un certain moment que je souhaite remplacer mon vieux téléphone mobile par un modèle plus récent. L'iPhone 4 ou 4S m'intéresse beaucoup, je m'intéresse de près à sa fonction appareil photo, je souhaiterai l'utiliser comme appareil photo d'appoint/compact mais je me pose la question de savoir si ça n'est pas un simple gadget. J'ai réglé son compte à iPhoto ( supprimé de mon DD ) j'utilise CS5 et LR3. J'aimerai avoir quelques avis d’utilisateurs de l'iPhone 4/4S dans sa fonction photo. Actuellement j'utilise un réflex Canon.

Merci pour le lien, je vais aller lire ça. Je m’attends pas à retrouver la même qualité que sur mon réflex avec objectif de série L mais si je peux avoir sur un 4S un appareil cumulant les fonctions de téléphone mobile et d’appareil photo compact, pourquoi pas.

Perso je suis 7D et série L aussi, mais aussi G12, TX10... Mais l'iphone et celui que j'utilise le plus souvent !

Mais ne te trompe pas ! L'iPhone 4/4S fait de très tres bonne photos ! La différence est dans celui qui l'utilise... ;)

Merci encore pour ton lien. J'ai déjà eu un iPod touch donc je connais l'interface iOS et les applis mais ce qui m'intéresse c'est la fonction photo en plus d'être un téléphone mobile. Je n'ai pas de compact et parfois j'en aurai bien besoin, donc c'est presque sûr, je vais prendre un 4S.