Et voila, encore 1h de perdu avec eux...
Et c'est bien ce que je me disais qu'il n'y a pas eu de respect du droit européen.
Mais j'en ai quoi à faire d'un iPhone qui fonctionne maintenant? Il va arriver après l'autre et surtout sans mon consentement pour l'échange ou réparation.
Moi je tenais à mon iPhone, donc si vous voulez savoir pourquoi je vous explique: déjà c'est mon tout premier téléphone et surtout il a une trace au dos qui me rappelle de bon moment que j'ai passé.
Donc voila, content? Je tiens à mon iPhone pour tout les moments que j'ai passé avec.
Celui que j'ai eu ne m'a que donner une adresse en Irlande, on ne peut les contacter que comme ça. Pas con pour éviter les réclamations.
La gestion d'Apple sur ce dossier est catastrophique, je sens que certains journalistes vont se délecter de pouvoir encore parler d'Apple. Il est temps qu'Apple s'occupe un peu de ses clients au lieu de les envoyer chier.
Et c'est bien ce que je me disais qu'il n'y a pas eu de respect du droit européen.
Mais j'en ai quoi à faire d'un iPhone qui fonctionne maintenant? Il va arriver après l'autre et surtout sans mon consentement pour l'échange ou réparation.
Moi je tenais à mon iPhone, donc si vous voulez savoir pourquoi je vous explique: déjà c'est mon tout premier téléphone et surtout il a une trace au dos qui me rappelle de bon moment que j'ai passé.
Donc voila, content? Je tiens à mon iPhone pour tout les moments que j'ai passé avec.
Celui que j'ai eu ne m'a que donner une adresse en Irlande, on ne peut les contacter que comme ça. Pas con pour éviter les réclamations.
La gestion d'Apple sur ce dossier est catastrophique, je sens que certains journalistes vont se délecter de pouvoir encore parler d'Apple. Il est temps qu'Apple s'occupe un peu de ses clients au lieu de les envoyer chier.