iPhone 5 et OS 10.5.8

l.palm

Membre confirmé
5 Février 2013
10
0
En fait mon pb est avec un iPad 4 mais d'après ce que j'ai vu sur le net le problème est similaire avec un iPhone 5 et iPad 4.
Donc un iPhone 5 ou iPad 4 sous iOS 6 n'est pas reconnu par mon Macbook Pro core2Duo sous 10.5.8 (donc avec un processeur Intel). Pourtant mon iTunes 10.6.3 est sensé supporter iOS6 et iPhoto reconnait l'iPad et permet la synchro, une solution ?

Et non je ne peux pas upgrader mon OS X pour toute une cascade de logiciels et d'adaptateurs matériels qui sont bloqué à Leopard.

Merci de votre aide

Si j'ai bien tout suivi : iTunes 10.6.3 peut reconnaître iOS6 mais pas le modèle iPhone 5...

Maintenant, pourquoi recréer encore un topic ?

Pour que les utilisateurs de iPhone 5 voit la discussion et puissent éventuellement y répondre si ils ont une solutions. Le post précédent était dans les files "iPad" !?!?

Merci mais je fais tourner un logiciel de navigation windows sous Parallels Desktop 3 avec un émulateur Bluetooth pour un GPS et un adaptateur USB-port Series pour un téléphone satellite. Ce fut assez compliqué à faire marcher mais actuellement ça fonctionne, mais Parallels Desktop 3 est bloqué à Léopard, c'est pour ça que je reste sur Leopard.

Merci de votre aide.