Iphone 5C bug tactile

Yseradovah

Membre enregistré
2 Août 2015
1
0
27
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Après avoir longuement cherché une solution (en vain) je poste !
Alors voilà j'ai un Iphone 5C :iphone:qui n'est plus sous garantie (embêtant:eek:) et le tactile semble buguer dur ! :mad:
J'explique, lorsque je déverrouille mon Iphone pas de soucis, c'est au bout de quelques minutes voire quelques secondes d'utilisation que des traits horizontaux apparaissent, et le tactile se bloque. En effet impossible de l'utiliser, or le fait de vérrouiller mon Iphone fait fonctionner le tactile jusqu'à l'apparition des traits.
Mon téléphone est déjà tombé quelques fois mais jamais rien de grave, le problème est survenu du jour au lendemain ! :bored: Je me suis donc renseignée :bookworm: et je pense que le LCD est défaillant. Mon copain pense que les pixels sont en cause, puisque c'est lorsque les couleurs sont utilisées que ça commence à buguer (en marche elles sont forcément utilisées :dead:) N'ayant pas beaucoup de moyens financier je me demande que faire. Aller faire un devis ? Payer 200e de réparation ?
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon problème (LCD, Pixels, ou peut être le capteur d'oreille ?) et si vous pouvez me conseiller quant à la réparation.
Merci beaucoup ! :)

Le 5C est sorti il y a moins de 2 ans donc ton tel est encore sous garantie. Tu l'as acheté où ?

Si tu l'a acheté en Apple Store passe les voir et demande un devis... Il y a de grande chances qu'ils te propose un échange gratuit à titre commercial (ils m'ont déjà fait ça). Si pas acheté en Apple Store, il y a des chances que tu doives payer la réparation....

Bonjour - Si tu l'as déjà fait tombé, c'est sûrement une des nappes de l'écran qui a dû se débrancher très légèrement (malgré la plaque de maintien qui permet de consolider les connexions).