Bonsoir à tous & à toutes !
Avant de poster ce message, j'ai fait plusieurs recherches sur divers forums, sites mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses et solution à mon soucis, c'est pourquoi je poste ce sujet aujourd'hui !
Voilà, je rencontre depuis quelques jours, de gros soucis avec mon bel iPhone 5S ! Je l'ai récemment mis à jour de iOS 8.4 à iOS 9.0. Et depuis c'est problèmes sur problèmes ..
En effet, quelques temps après la mise à jour j'ai rencontrés divers soucis qui sont les suivants :
- Il y a 2 jours, j'ai eu l'apparition d'un écran bleu de la mort qui a entrainé un redémarrage de l'iPhone .. L'iPhone restait tout de même utilisable et fonctionnel jusqu'à la nouvelle apparition de cet écran bleu. L'apparition d'un écran bleu se faisait de plus en plus rapidement après le redémarrage, c'est à dire au début il pouvais se passer quelques heures entre les deux écrans bleus puis l'espace se rapprochait, c'est à dire au bout de 5 - 7 minutes d'utilisations ..
- Le lendemain l'iPhone ne s'allumait plus .. En effet, dès que j'ai essayé de l'allumer normalement, impossible .. Seul changement, lorsque je le branchais sur la prise secteur, le logo avec la pomme s'affichais, comme s'il allait s'allumer, pour ensuite s'éteindre, et recommencer à afficher le logo avec la pomme, et ceci de façon continue et indéfinie ..
- Aujourd'hui, il m'est toujours impossible de l'utiliser, et lorsqu'il est branché sur la prise secteur, le logo Apple s'affiche, pour ensuite laisser place a un écran rétro éclairer totalement noir ..
J'ai bien évidement essayer diverses manipulation comme de le rebooter (rester appuyer sur les boutons Home & Power pendant 10 secondes, essayer de le restaurer en mode DFU, toujours en vain ..
Alors voilà, j'ai pris rendez vous dans un Apple Store, qui est à plus d'une heure de chez moi .. Donc pas facile pour moi de m'y rendre .. Du coup, si l'un de vous à une éventuelle manipulation qui pourrais sauver mon pauvre iPhone 5S, je suis preneur !
PS : L'iPhone a était acheté en France il y à plus de 2 ans et demi et à toujours fonctionné à merveille ! Aucune réparation n'a était faite dessus, et jusque là je n'ai eu aucun soucis avec mon iPhone .. ! De plus comme vous pouvez l'imaginer il n'est plus sous garantie constructeur, et je n'ai pas souscrit à l'Apple Care + ..
Voilou, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon looooong message !
Avant de poster ce message, j'ai fait plusieurs recherches sur divers forums, sites mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses et solution à mon soucis, c'est pourquoi je poste ce sujet aujourd'hui !
Voilà, je rencontre depuis quelques jours, de gros soucis avec mon bel iPhone 5S ! Je l'ai récemment mis à jour de iOS 8.4 à iOS 9.0. Et depuis c'est problèmes sur problèmes ..
En effet, quelques temps après la mise à jour j'ai rencontrés divers soucis qui sont les suivants :
- Il y a 2 jours, j'ai eu l'apparition d'un écran bleu de la mort qui a entrainé un redémarrage de l'iPhone .. L'iPhone restait tout de même utilisable et fonctionnel jusqu'à la nouvelle apparition de cet écran bleu. L'apparition d'un écran bleu se faisait de plus en plus rapidement après le redémarrage, c'est à dire au début il pouvais se passer quelques heures entre les deux écrans bleus puis l'espace se rapprochait, c'est à dire au bout de 5 - 7 minutes d'utilisations ..
- Le lendemain l'iPhone ne s'allumait plus .. En effet, dès que j'ai essayé de l'allumer normalement, impossible .. Seul changement, lorsque je le branchais sur la prise secteur, le logo avec la pomme s'affichais, comme s'il allait s'allumer, pour ensuite s'éteindre, et recommencer à afficher le logo avec la pomme, et ceci de façon continue et indéfinie ..
- Aujourd'hui, il m'est toujours impossible de l'utiliser, et lorsqu'il est branché sur la prise secteur, le logo Apple s'affiche, pour ensuite laisser place a un écran rétro éclairer totalement noir ..
J'ai bien évidement essayer diverses manipulation comme de le rebooter (rester appuyer sur les boutons Home & Power pendant 10 secondes, essayer de le restaurer en mode DFU, toujours en vain ..
Alors voilà, j'ai pris rendez vous dans un Apple Store, qui est à plus d'une heure de chez moi .. Donc pas facile pour moi de m'y rendre .. Du coup, si l'un de vous à une éventuelle manipulation qui pourrais sauver mon pauvre iPhone 5S, je suis preneur !
PS : L'iPhone a était acheté en France il y à plus de 2 ans et demi et à toujours fonctionné à merveille ! Aucune réparation n'a était faite dessus, et jusque là je n'ai eu aucun soucis avec mon iPhone .. ! De plus comme vous pouvez l'imaginer il n'est plus sous garantie constructeur, et je n'ai pas souscrit à l'Apple Care + ..
Voilou, merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon looooong message !