iPhone 6 IPhone 6 et fuite de lumière

Manu55

Membre enregistré
7 Janvier 2014
5
0
Bonjour j'ai constaté depuis un moment que j'avais une fuite de lumière sur mon iPhone 6 acheté à La FNAC Il y a presque 2 ans. Cette fuite est sur le haut de l'écran.

La FNAC veut bien Me le reprendre en réparation mais pour plusieurs semaines à leurs dires. Chose que je ne peux pas me permettre car j'ai trop besoin de mon téléphone.

Apple ne peut rien pour moi car le device a plus d'un an. Et après un an c'est plus leur pb mais celui du revendeur.

Ma question est : n'ai je que mes yeux pour pleurer. Je n'ai qu'à laisser mon téléphone comme ça et je saurais que La prochaine j'ai tout intérêt à l'acheter chez Apple ?

Y a t il moyen d'insister auprès d'Apple ?

Merci pour votre aide
 
Malheureusement je crois que non car la garantie expire au bout d'un an. Il faut essayer de trouver un appareil de remplacement à prix bas sur la période d'attente c'est la seule solution envisageable car il faut passer en réparation votre appareil, il n'y a pas de doute sur ça.
 
Non la garantie n'expire pas au bout d'un an
La 1ere année est gérée par apple, et la 2eme par le revendeur, ici la fnac. Et donc pas possible d'insister auprès d'Apple, d'autant plus qu'à priori la fnac ne refuse pas d'appliquer la garantie.
Malheureusement, tu n'as pas d'autres solutions que de leur laisser en réparation et trouver une solution en attendant.
Sinon tu laisses tomber et tu fais avec.
 
La FNAC remplis bien son obligation de garantie de la chose, en vous proposant une réparation. Après si vous ne pouvez pas leur donner (ce qui peut être compréhensible), essayez de trouver une solution en attendant la réparation. Après, il n'y a pas d'autre recours possible
 
Bonsoir, je me souviens avoir déposé mon iPhone l'année dernière un Lundi et j'ai pu le récupérer le mardi de la semaine d'après donc voilà la période d'attente était en tout de 8 jours ce qui est au final acceptable (problème de son et d'autonomie).