quand je branche l'iphone à mon mac, il chauffe légèrement en haut à droite, entre le bouton power et la caméra, une idée du problème ? Il reste toujours éteint
C'est là où se situe les nappes qui connectent l'écran à la carte mère ( 4 connecteurs sur un iPhone 6 )quand je branche l'iphone à mon mac, il chauffe légèrement en haut à droite, entre le bouton power et la caméra, une idée du problème ? Il reste toujours éteint
je sais j'ai ouvert l'appareil, déconnecté et reconnecté les 4 napes mais pas d'amélioration.C'est là où se situe les nappes qui connectent l'écran à la carte mère ( 4 connecteurs sur un iPhone 6 )
C'est beaucoup trop cher :banghead:Bonjour Je renouvelle ce topic car j'ai du nouveau :
J'ai apporté l'Iphone à un réparateur agréé, qui me dit qu'il est mort, il propose de m'en vendre un neuf (le même, Iphone 6 32Go) pour 330€ qu'en pensez-vous ?
+1C'est beaucoup trop cher :banghead:
T'as raison ! Je crois que tu as fait une bonne affaire avec ce 7 à ce prix
Comment vous faites ?Je viens d'acheter un 6s+ 64 G avec nouvelle batterie pour 180 euros...plus 5 ou 6 cosses de protection.
Pour… mettre les housses les unes sur les autres ?Comment vous faites ?
Pour acheter à si bas prixPour… mettre les housses les unes sur les autres ?
Il suffit de chercher un peu pour trouver de bonne affairePour acheter à si bas prix