iphone 6 photos disparues

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
899
100
49
Hello
gros souci avec mon iphone... Je viens de me rendre compte que j ai perdu plus de mille photos sans rien faire... elles ont disparues comme ça...
Je pige pas du tout...
pensez vous que c est possible de les récupérer ?

Non je n 'utilise pas icloud pour les photos...
La question est plutôt de comprendre comment ces photos ont elles pu disparaitre comme ça sans rien faire :banghead::banghead::banghead:

Ben oui c'est ce que je me dis qu'elle ne disparaisse pas comme ca surtout que c'est environ 1000 photos...
Non je ne le prête pas (pas fou lol) j'ai fais une synchro régulièrement mais je ne touche pas la pellicule
Oui dans photos supprimé c'est vide
Je me dis que je peux avoir faire une fausse manipulation pour 2-3 photos mais pour 1000 je pense pas
Mais il m'est arriver ceci :

Ce qui est bizarre c est qu il me semble que c est arriver après avoir reçu un message sur viber, je l ai pourtant effacer mais la photo jointe c est enregistrée sur mon tel je l ai donc effacée aussi.Mais hier soir quand j ai voulu montrer certaine photo je ne les trouvais plus et j ai remarqué qu il manquait environ mille photos... et surtout que cette photo zarbi était de nouveau la....

Peut-être est-ce du à cela ???

Un truc que je pige pas c'est que quand je branche mon iphone sur Itune j'ai bien 4087 photos... mais quand je vais voir dans information dans mon tel je n'ai que 3351 photos ????

Non car ça me dit que toute les photos on déjà été importée o_O et suis sur PC, et je précise qu'icloud ne fonctionne plus chez moi

Non comme je l expliquais je n'ai pas accès aux photos je vois juste dans la barre en bas d'Itunes qu'elles sont la mais je ne les trouve plus.
ce qui est vraiment bizarre c'est qu'elles ont disparut comme ça... je parle bien sur de photos dans la pellicule.

Ce qui est bizarre et je viens de m en apercevoir ce soir c est que les photos qui on disparues sont toujours visible dans la partie photos sous collection et année... Mais plus dans la pellicule
Je comprend vraiment pas ce qui c est passé ? ??
Est ce que ar hasard. D la pellicule est limitée en nombre de photos ? Ce qui me paraît quand même peu probable...

Ce qui est bizarre et je viens de m en apercevoir ce soir c est que les photos qui on disparues sont toujours visible dans la partie photos sous collection et année... Mais plus dans la pellicule
Je comprend vraiment pas ce qui c est passé ? ??
Est ce que ar hasard. D la pellicule est limitée en nombre de photos ? Ce qui me paraît quand même peu probable...

Tu peux donc les récupérer ?

A mon avis, ce qui est visible ce sont les alias des photos. J'ai bien peur que les photos aient été "supprimées" lors de la suppression de celle de Viber. La structure doit ressembler à iPhoto. Il faudrait utiliser un soft pour naviguer dans les méandres du iPhone.
J'en avais un: iPhone explorer mais il ne marche plus avec ma version d'os.
https://www.macroplant.com/iexplorer/

Le problème c est que je n ai à jamais supprimer ces photos...
la photo du début celle de viber il n y en avait qu une dans un message bizarre...
et je n ai supprimer que celle là. ..
Je vois pas comment j aurais supprimer environ 1000 photos comme ça d un coup o_O

Il y a phone view aussi. Moins complet mais qui marche!