Bonjour à tous!
Désolé si ce message peut paraitre redondant (j'ai l'impression que le sujet a été maintes fois rebattu) mais tout ce que j'ai pu trouver n'a pas fonctionné.
Mon iphone 5s ayant rendu l’âme (la coque étanche que j'avais ne l'étais plus ), j'ai acheté un 6s qui de ce que j'ai pu lire allait largement suffire à mon utilisation.
Le tél est sous ios 13.4.1
le N° de modèle MN1G2LL/A
L'indicateur de santé de la batterie est à 100%
Et l'autonomie réelle est incroyablement basse.
Pour exemple: de 100% à 0% : en 1h46 d'activité
-38 min de radio en ligne (écran éteint)
-30 min de surf
-7 min sur youtube
Autre test: batterie à 98% le soir - 73% le lendemain matin en mode avion!!
J'ai appliqué dès le départ les recos trouvées sur le forum: désactivation des MAJ, des applis en arrières plans...j'ai activé le mode économie énergie....
Et j'ai réalisé plusieurs cycles de décharge/recharges.
Je ne pense pas que cette autonomie soit normale...quelqu'un a t-il eu la meme expérience ou a une solution?
Merci beaucoup!
Désolé si ce message peut paraitre redondant (j'ai l'impression que le sujet a été maintes fois rebattu) mais tout ce que j'ai pu trouver n'a pas fonctionné.
Mon iphone 5s ayant rendu l’âme (la coque étanche que j'avais ne l'étais plus ), j'ai acheté un 6s qui de ce que j'ai pu lire allait largement suffire à mon utilisation.
Le tél est sous ios 13.4.1
le N° de modèle MN1G2LL/A
L'indicateur de santé de la batterie est à 100%
Et l'autonomie réelle est incroyablement basse.
Pour exemple: de 100% à 0% : en 1h46 d'activité
-38 min de radio en ligne (écran éteint)
-30 min de surf
-7 min sur youtube
- appel de 3 min
- reste: consultation mail/messages...
Autre test: batterie à 98% le soir - 73% le lendemain matin en mode avion!!
J'ai appliqué dès le départ les recos trouvées sur le forum: désactivation des MAJ, des applis en arrières plans...j'ai activé le mode économie énergie....
Et j'ai réalisé plusieurs cycles de décharge/recharges.
Je ne pense pas que cette autonomie soit normale...quelqu'un a t-il eu la meme expérience ou a une solution?
Merci beaucoup!