Merci de l'information. J'ai eu l'assistance par téléphone entre temps. Le mec m'a dit que d'après le dossier, l'iPhone a été testé pendant 7 heures et pas de problème apparent. Il m'a dit de mettre à jour sur iOS 10.1, au pire de restaurer, puis de recontacter l'assistance si à nouveau problème...Oui ils te renvoie ton IPhone tel quel
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Je suis content de mon iphone de remplacement pour ma part
Merci de l'information. J'ai eu l'assistance par téléphone entre temps. Le mec m'a dit que d'après le dossier, l'iPhone a été testé pendant 7 heures et pas de problème apparent. Il m'a dit de mettre à jour sur iOS 10.1, au pire de restaurer, puis de recontacter l'assistance si à nouveau problème...
Il m'a dit qu'iOS 10.1 avait été sorti pour résoudre des problèmes de recherche de réseau et notamment en mode avion, ainsi que des problèmes d'affichage du pourcentage de la batterie qui n'est pas fiable du tout. Est-ce vrai ? Quelqu'un d'autre aurait eu les mêmes explications ? Enfin bon j'attends la livraison demain et ne manquerai pas de vous tenir au courant, si les problèmes ont été résolus par l'opération du saint esprit![]()
Bonjour
Alors moi ca cest grandement amélioré par rapport à hier ! Voici à 18h ou ca en est
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Donc je devrais tenir 6 h en utilisation ce qui me suffit cest pas comme hier
Donc la solution pour moi a été
- iCloud : enlever safari et désactiver iCloud Drive
- ICloud enlever les push des notes, rappels etc
- mail : enlever les push
- désactiver lever pour allumer
Et c'est tout. Pour moi c'était un problème d'iCloud
Ceux qui ont des problèmes essayez de désactiver iCloud vous verrez
J'ai essayé mais en vain... c'est quoi le début de ton numéro de série ?Bonjour
Alors moi ca cest grandement amélioré par rapport à hier ! Voici à 18h ou ca en est
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Donc je devrais tenir 6 h en utilisation ce qui me suffit cest pas comme hier
Donc la solution pour moi a été
- iCloud : enlever safari et désactiver iCloud Drive
- ICloud enlever les push des notes, rappels etc
- mail : enlever les push
- désactiver lever pour allumer
Et c'est tout. Pour moi c'était un problème d'iCloud
Ceux qui ont des problèmes essayez de désactiver iCloud vous verrez
Je suis allé hier en Apple Store, j'ai fait plus de 300km.C'est bien le souci, je suis sûr que les batteries n'ont rien, et que c'est un composant qui pompe dessus comme un dingue (au hasard la puce réseau). Donc ils détectent rien au niveau de la batterie et te renvoient les tel.
Je risque pas de leur envoyer, je préfère directement aller en Apple Store même si c'est pas à côté. C'est un problème qu'est difficile à faire constater quand même parce que c'est sur la durée.
Désolé mais pour moi ton autonomie est très faible... en ayant en plus désactivé plein de fonctionnalités assez importantes (genre iCloud).
Ah ouais .. moi c'est principalement email .. purée ça me gonfle .. je viens d'en écrire un et je suis à 4% là
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Je ne pense pas avoir de problème d'autonomie, même si je trouve parfois que ça descend assez vite en utilisation écran allumé.
Je vous poste donc ceci pour partager mes stats avec vous et avoir votre avis.
Il s'agit d'un iPhone 7 128Go sous iOS 10.1 acheté le 17/09, numéro de série commençant par DNP