Bonjour
Comme le titre l'indique, je rencontre un problème avec mon iPhone 7.
J'ai du faire la mise à jour iOS 12.1.4 via iTunes.
Depuis la MAJ, j'ai remarqué plusieurs problèmes :
- Le téléphone est très long à s'allumer (il reste bloqué sur la pomme 5 à 10 minutes).
- Siri ne fonctionne plus.
- Le son ne sort plus dans le casque mais sur les hauts-parleurs du téléphone.
- Plus possible d'utiliser le dictaphone.
- Je n'entends plus les personnes qui me téléphone.
- Les personnes ne m'entendent plus non plus.
J'ai contacté Apple pour leur expliquer le problème, je leur ai expliqué que ces problèmes sont apparus dès lorsque j'ai effectué la MAJ de iOS12, nous avons tout essayé, réinitialisation, restauration ect j'ai toujours le même problème.
Ils m'ont demandé de me rendre dans un Apple Store au Genius Bar afin qu'une personne puisse le voir, j'y suis donc aller et la personne à noté sur le diagnostic que le problème vient du système audio suite à la mise à jour, un test audio effectué qui a échoué et qu'ils estiment que le problème est lié à l'ensemble du système audio et qu'une réparation sur le téléphone est impossible.
Le téléphone n'est plus sous garantie depuis 10 jours, ils me proposent un remplacement complet de l'appareil pour 339€ !
Je précise que mon téléphone est en excellent état pas de choc rien et je n'ai jamais rencontré de problème avant cette mise à jour.
C'est vraiment abusé de leur part 2 ans pour un téléphone c'est rien surtout au prix ou on les paye.
Comme le titre l'indique, je rencontre un problème avec mon iPhone 7.
J'ai du faire la mise à jour iOS 12.1.4 via iTunes.
Depuis la MAJ, j'ai remarqué plusieurs problèmes :
- Le téléphone est très long à s'allumer (il reste bloqué sur la pomme 5 à 10 minutes).
- Siri ne fonctionne plus.
- Le son ne sort plus dans le casque mais sur les hauts-parleurs du téléphone.
- Plus possible d'utiliser le dictaphone.
- Je n'entends plus les personnes qui me téléphone.
- Les personnes ne m'entendent plus non plus.
J'ai contacté Apple pour leur expliquer le problème, je leur ai expliqué que ces problèmes sont apparus dès lorsque j'ai effectué la MAJ de iOS12, nous avons tout essayé, réinitialisation, restauration ect j'ai toujours le même problème.
Ils m'ont demandé de me rendre dans un Apple Store au Genius Bar afin qu'une personne puisse le voir, j'y suis donc aller et la personne à noté sur le diagnostic que le problème vient du système audio suite à la mise à jour, un test audio effectué qui a échoué et qu'ils estiment que le problème est lié à l'ensemble du système audio et qu'une réparation sur le téléphone est impossible.
Le téléphone n'est plus sous garantie depuis 10 jours, ils me proposent un remplacement complet de l'appareil pour 339€ !
Je précise que mon téléphone est en excellent état pas de choc rien et je n'ai jamais rencontré de problème avant cette mise à jour.
C'est vraiment abusé de leur part 2 ans pour un téléphone c'est rien surtout au prix ou on les paye.