Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
toujours 'articles en cours de traitement' pour un retrait/apple store louvre le 16 pour moi, j'ai commandé le 9 sept direct sur apple.com.

ça dévient inquiétant. :bored:

• J’aime
Réactions: crepinette
Je viens de les appeler a l'instant soit disant sur son ordi en consultant je suis en "préparation pour expédition" mais chez moi je suis toujours a l'étape 2 depuis le 9 septembre "articles en cours de traitement" le discours est : " ne vous inquiétez pas, c'est tout a fait normal" tout le monde est en préparation pour expédition sauf moi sur ce forum ça a jamais avancé depuis une semaine mais tout vas bien lol

ps : la conseillere "je vois que vous avez bien était prelevé"
je regarde mon relevé bancaire aucun débit chelou

• J’aime
Réactions: crepinette
@Galactico10
On ne t'avait pas vu depuis 2009 et pour le coup, 22 messages ici c'est un record pour toi. Une fois que tu auras ton iPhone, on te revoit quand ? :D

• J’aime
Réactions: peyret
iPhone
emoji336.png
7 plus noir de jais toujours en cours de traitement, livraison
emoji403.png
prévue entre le 3 et le 7 octobre

J'ai hate...

C'est bon pour moi je viens de recevoir un SMS de chronopost pour me dire que mon iphone serai disponible demain en boutique orange [emoji106] ( iphone 7 256go Noir jais acheté chez orange )

J'me languis que tu me raconte ton ressenti sur ce noir de jais.

Je viens de voir le test de 01net sur cet couleur ... il sont encore unanime sur sa fragilité

Bon, je viens d appeler Apple pour confirmer qu il n y a pas de soucis dans mon dossier. Elle m a confirmé que tout etait bon, que j allais le recevoir demain comme prevu et que le mail D expédition allait m être envoyé dans la soiree. Appelez les ça soulage [emoji39]

J'allais demander "qui a commandé une iPhone 7plus noir de jais, et est toujours en attente de livraison pour le 3/7 octobre ?"

En voila déjà un ^^

J'espère que les délais vont être avancés à la semaine avant celle du 3/7 octobre, mais bon ... Vu les difficultés, je le sens pas :(

Le lancement du noir de jais me fait penser au lancement de l'Apple watch v1.

Je suis aussi dans ce cas pour 7 plus noir mat...

• J’aime
Réactions: city1