Effectivement quand je lis ca.. je me dis que mon iPhone devrait arriver assez rapidement.. même si j'ai aucun changement de statut..
C'est dur d'attendre mais vous serez les premier au courant !
Oui lol. Mais de toute façon, j'ai pas le choix...
Effectivement quand je lis ca.. je me dis que mon iPhone devrait arriver assez rapidement.. même si j'ai aucun changement de statut..
C'est dur d'attendre mais vous serez les premier au courant !
Vous plaignez pas mdr, je viens d'appeler mon Boulanger et il m'a confirmé que pour le moment c'était pour début Décembre (iPhone 7 Plus Jais 128Go).
la vache!! les mecs étaient trop contents le 9 de le vendre avec une date de sortie du 16!! fnac boulanger ou darty avec des ptites reducs pour attirer le monde et ces cons ne sont meme pas capables de tenir une date... pffff
Chaque année c'est la même hein LOLL seul les nooby se font avoirL'année prochains tous sur l'applestore
![]()
Bah les Noobies n'ont pas tous des Apple Store devant chez eux, ou peuvent pas se faire livrer comme ils travailles et sont donc pas forcément disponibles !
Mais c'est vrai que l'année prochaine, je le prend direct sur l'Apple Store !
Reçu à 18:00. Sauvegarde restaurée. Une tuerie !!!!!!!!!
Début décembre c'est vraiment tard, si tu annulais ta commande et que tu commandais chez Apple ça irait pas plus vite ?
Faut réfléchir, faire livrer chez un pote, parents, famille ou demander a UPS de déposer dans un relai par exemple![]()
Perso j'ai choisi l'option chaques année de faire livrer chez mes parents à la retraite![]()
Bah étant donné que je l'ai payé entièrement, je sais pas si c'est possible d'annuler maintenant... :/