Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
@Areknor
J'avais mis les photos plus haut normalement mais je vais reposter ça alors. Par contre ça attrape très facilement les poussières (surtout dans le fond des poches).

@Areknor
9b6ee5acb54ba566077a58d12ba941b3.jpg
a32be2fc6cb97cda1af5c5d09ffa58e7.jpg
83a90f3700bcf585909066910cfd0286.jpg

Moi j'ai vraiment peur d'abîmer l'écran... Depuis 3 téléphones j'en met une systématiquement.

0f4b0b7ad5a80c580fc0354c87ef3e7d.jpg
8682354ca18e8f580948dc932b11164b.jpg

Et voilà le bumper de Rhinoshield sur iPhone 6 (actuellement en précommande pour iPhone 7 j'attends de le recevoir).
Au vu des vidéos sur Internet y a pas mieux pour protéger son iDevice xD
Niveau esthétique bah chacun ses goûts...

Bonjour,

Les possesseurs d' iphone 7, avez vous l'option " vibration synchronisée par default" dans les réglages "sons et vibrations "?
Moi je ne l'ai pas sur mon 7+ et je crois ce n'est pas normal

Justement tu peux mettre des photos de la product Red ? J'aimerais bien la prendre pour mon iPhone 7 Black Mat.

Sachant que j'ai déjà le bracelet RED sur ma Watch Gris sidéral ça me ferait l'ensemble mais j'aimerais un retour avant :)

Merci d'avance.

7d201a48b80dca47ef767e498fc57baf.jpg
J'adoore cette photo, je pense me prendre la Apple Watch Series 2 pour la fin d'année et en rouge ça rend trop bien !

Merci !

Moi c'est une Watch de 1ère génération mais j'en suis super content. En plus watchOS 3 à vraiment boosté la montre !

Et je t'avoue que ce bracelet rouge sur une Watch gris sideral c'est juste sublime !

Bonjour à vous!

Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos connaissances et/ou expériences passées en terme de commande d'iPhone :D

J'ai commandé un iPhone 7 32go noir mat le 12/09 chez boulanger, commande que j'ai annulé ce jour faute de date (et faute à mon impatience aussi ^^). Je suis régulièrement le site istocknow , et d'après vous la meilleure solution actuellement est :

- Surveiller constamment istocknow et l'app store (site) pour un retrait dès qu'une livraison se pointe à l'apple store (nantes), avec le risque d'attendre pour rien
- Acheter avec sosh (dispo selon leur site et aussi istocknow)

Je précise que je l'achète sans abo (même si je sais que je vais devoir prendre un abo à quelques euros puis résilier si je prends chez sosh par exemple)

Voilà, merci d'avance à vous (en espérant que je me suis pas trompé de topic pour ma demande :muted:)

Bonjour les amis, j'ai enfin pu avoir un 7 plus :) le seul soucis c'est le bruit de la bobine du proce à part ça ras.
J'ai finalement reçu un sms de Bouygues me disant qu'il n'ont toujours rien eu du coup j'ai annulé.

Bonjour à vous!

Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos connaissances et/ou expériences passées en terme de commande d'iPhone :D

J'ai commandé un iPhone 7 32go noir mat le 12/09 chez boulanger, commande que j'ai annulé ce jour faute de date (et faute à mon impatience aussi ^^). Je suis régulièrement le site istocknow , et d'après vous la meilleure solution actuellement est :

- Surveiller constamment istocknow et l'app store (site) pour un retrait dès qu'une livraison se pointe à l'apple store (nantes), avec le risque d'attendre pour rien
- Acheter avec sosh (dispo selon leur site et aussi istocknow)

Je précise que je l'achète sans abo (même si je sais que je vais devoir prendre un abo à quelques euros puis résilier si je prends chez sosh par exemple)

Voilà, merci d'avance à vous (en espérant que je me suis pas trompé de topic pour ma demande :muted:)

Regardez les stocks d'Apple, comme ça vous aurez une garantie de 2 ans : si vous l'achetez chez sosh, en cas de problème la 2ème année, c'est orange qui doit réparer et leur service n'a pas très bonne réputation ;)

Radis Blanc : Je veux bien les références de ton clavier, souris et tapis de souris moi ! Désolé du h.s. mais c'est pour l'anniv de mon père et son pc est justement noir laqué avec des contours rouges donc ça collerait bien !

Sinon perso expédié vendredi 23 et réception mercredi 28 pour un délai initial de 23-30 septembre iPhone 7 plus 128go noir de jais.

Perso j'ai opté pour un combo coque silicone cacao (totalement tombé amoureux de la couleur et c'est assez de saison) et Watch sport série 2 bracelet cacao.
Si ça en intéresse je mettrais une photo des deux côte à côte quand j'aurai reçu l'iPhone (dernière pièce du puzzle ^^) et que j'aurais mis tout ce petit monde en marche !

• J’aime
Réactions: RADIS BLANC
@Thib-76
Les périph :
✓Razer Firefly (tapis)
✓Razer Blackwidow Chroma (clavier)
✓Logitech G502 Proteus Core (souris)
6D9EB3F4-8A09-44E5-B62C-9284C81A03F6.webp
Le thème de mon setup est exactement rouge et noir (à l'intérieur aussi) !

• J’aime
Réactions: Thib-76