Perso jamais mis sur aucun iPhone (depuis le premier) et j'ai jamais rayer l'écran.Moi j'ai vraiment peur d'abîmer l'écran... Depuis 3 téléphones j'en met une systématiquement.
Personnellement, j'ai reçu mon Iphone 7 le 16 et j'ai été débité le lendemain. Mais, je pense que ce n'est que la date de valeur réelle. la somme dû être débitée le jeudi ou le jour même de l'envoi.Oui ça je sais que c'est faisable, mais le fait que je sois pas encore prélevé ça je comprend pas.
Je fais de même. Et j'ai toujours réussi à revendre mes Iphones dans un état parfait !Moi j'ai vraiment peur d'abîmer l'écran... Depuis 3 téléphones j'en met une systématiquement.
Bon je verrais bien, de toutes façons je vais refusé le colis.Personnellement, j'ai reçu mon Iphone 7 le 16 et j'ai été débité le lendemain. Mais, je pense que ce n'est que la date de valeur réelle. la somme dû être débitée le jeudi ou le jour même de l'envoi.
Donc je peux espérer une livraison début de semaine prochaine!!!Premier jour ; préparation pour expédition
Deuxième jour : expédiée
Troisième jour ; livrée
Ça à était ce schéma pour ma coque et mon iPhone 7 plus![]()
J'adoore cette photo, je pense me prendre la Apple Watch Series 2 pour la fin d'année et en rouge ça rend trop bien !Justement tu peux mettre des photos de la product Red ? J'aimerais bien la prendre pour mon iPhone 7 Black Mat.
Sachant que j'ai déjà le bracelet RED sur ma Watch Gris sidéral ça me ferait l'ensemble mais j'aimerais un retour avant
Merci d'avance.
![]()
Bonjour à vous!
Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos connaissances et/ou expériences passées en terme de commande d'iPhone
J'ai commandé un iPhone 7 32go noir mat le 12/09 chez boulanger, commande que j'ai annulé ce jour faute de date (et faute à mon impatience aussi ^^). Je suis régulièrement le site istocknow , et d'après vous la meilleure solution actuellement est :
- Surveiller constamment istocknow et l'app store (site) pour un retrait dès qu'une livraison se pointe à l'apple store (nantes), avec le risque d'attendre pour rien
- Acheter avec sosh (dispo selon leur site et aussi istocknow)
Je précise que je l'achète sans abo (même si je sais que je vais devoir prendre un abo à quelques euros puis résilier si je prends chez sosh par exemple)
Voilà, merci d'avance à vous (en espérant que je me suis pas trompé de topic pour ma demande :muted![]()