DoncM'en fous...La prise en main est tellement meilleure que ça n'était pas négociable.![]()
Evidemment si tu l'utilises sans protection pour profiter de la meilleure prise en main et que tu comptes le jeter ensuite à la poubelleM'en fous... [emoji1] La prise en main est tellement meilleure que ça n'était pas négociable.
tous le joursHa bah si tu mets souvent des pantalons en cuir alors...
![]()
tu peux toujours prendre l'apple care si ça te chante sur le site appleQqn par ici pour m'éclairer sur la garantie de l'iPhone 7 ? (je sais que la garantie constructeur est d'un an et que la garantie européenne (vendeur) est de 2 ans)
Je m'explique: j'ai une opportunité pour avoir un iPhone 7 moins cher chez un opérateur à l'étranger mais comme j'ai entendu qu'il y a quelques soucis sur le 7 (bouton home qui ne marche plus et poussières dans l'appareil photo entre autre), je sais pas si c'est une bonne idée. Parce que du coup si j'ai le moindre problème pendant la 1ere année, je suis obligé de passer par l'opérateur ou bien je peux directement passer a un apple store (et ils procèdent à un changement si nécessaire) ?
Je sais ça fait beaucoup de "si" mais ça m'embêterait d'avoir un problème avec le tel et de devoir repasser par l'opérateur...
Et pendant qu'on y est, ceux qui ont pris 256 Go vous arrivez à les remplir ???!
Evidemment si tu l'utilises sans protection pour profiter de la meilleure prise en main et que tu comptes le jeter ensuite à la poubelle
+1D'autant que je suis assez méticuleux. J'utilise toujours mes tels sans housse et ils sont souvent moins dégueulasses que certains que je croise et qui ont pourtant passé leur vie dans une coque de mauvaise qualité.
Oui mais il n'était pas un NDJ ShinyLe repreneur de mon iPhone 6 Plus m'a félicité de son état
Moi aussi c'est un mat iphone 6 (...) protegé par sa coque
Ah ouais c'est tes yeux...je n'ai jamais mis de coque, c'est vraiment trop moche...
Poser sur une table en bois brut, vernis, en verre ou que sais je encore, il y a toujours des micro poussieres qui donnent de micro rayures
C'est un smartphone, pas un vase Ming...tellement hâte de recevoir ce bijou depuis le temps que j'attends
Tu ne peux plus annuler ta commande?suivi de commande qui m'annonce le 3 novembre et Orange qui me dit "C'est en rupture c'est la faute d'Apple"
Au moins chez Free c'est clair, c'est INDISPONIBLE. Perso j'ai commandé chez Apple car je n'ai pas trouvé d'autres alternatives.Je suis vraiment déçu par le comportement d'Orange, qui pour moi fait de la publicité mensongère. Dès ce matin, je vois le 7+ NDJ dispo livraison sous 72h, j'ajoute au panier, je valide, pendant la commande délai de livraison estimé : 22 octobre, super.
Et alors j'ai vite déjanté en voyant mon suivi de commande qui m'annonce le 3 novembre et Orange qui me dit "C'est en rupture c'est la faute d'Apple".. Bref faut pas mettre qu'il y a des stocks si ce n'est pas vrai.. ^^
En plus NDJ Shiny , c'est même rare, ni collector puisque tout le monde se l'arrache.Sinon, achetez une vitrine en verre, placez-y votre iPhone noir de jais sur un stand avec une petite étiquette avec la date, et attendez sans rien faire... C'est sûr en 2018 il vaudra une fortune...
ça me parait logique. Moins d'intermédiaire, plus de rapidité, non ?J'ai tendance à croire que les délais les plus courts sont chez Apple. Pourquoi iraient-ils favoriser un distributeur quand ils vendent eux-mêmes ce produit!?
Oui ça passe mieux au niveau des distributeurs si Apple indiquent le délai max, comme ça ils ne peuvent pas raler qu'Apple expédie plus rapidement à ses clients qu'eux ils recoivent les colis d'iphones et le client est content. Du coup, tout le monde est content, Youpi!On sait d'ailleurs que le délai chez Apple est un délai maximal et qu'il peut être plus court.
Bref, à part usage de points et promo de ré-emprisonnement (quoi!? on dit "renouvellement d'abonnement pour 24 mois... ok!), je ne vois pas l'intérêt de passer par un tiers plutôt que par Apple directement, sans compter que le SAV sera toujours meilleur (je rappelle que c'est une des premières questions quand on se pointe en AS: "le produit a-t-il été acheté chez nous?").
Sinon, achetez une vitrine en verre, placez-y votre iPhone noir de jais sur un stand avec une petite étiquette avec la date, et attendez sans rien faire... C'est sûr en 2018 il vaudra une fortune... :hilarious:
Je suis vraiment déçu par le comportement d'Orange, qui pour moi fait de la publicité mensongère. Dès ce matin, je vois le 7+ NDJ dispo livraison sous 72h, j'ajoute au panier, je valide, pendant la commande délai de livraison estimé : 22 octobre, super.
Et alors j'ai vite déjanté en voyant mon suivi de commande qui m'annonce le 3 novembre et Orange qui me dit "C'est en rupture c'est la faute d'Apple".. Bref faut pas mettre qu'il y a des stocks si ce n'est pas vrai.. ^^