Pour ceux qui habitent dans le sud ouest, il est à 880€ à la Fnac Andorre (7 plus 128gb)
Pareil c'est le top, j'avais peur de passer des 4,7" de mon 6 au 5,5" du 7 plus mais on s'y fait bien
A tout ceux qui ont commandé et reçu un iPhone 7 en le commandant l'AS.
J'ai commandé le mien le 12/10 pour une livraison prévu entre le 16/11 et le 22/11. Aujourd'hui, ma commande passe au statut "expédiée" avec une nouvelle date de livraison prévue le 31/10 (soit 16 jours plus tôt). Vous savez si je peux faire confiance à cette date ?
Commandé le 17 octobre annulé le 18 sur l'Apple Store
Le Noir de Raie c'est balancer de l'argent (1000 euros) par la fenêtre à moins de le mettre sous un globe. Je l'ai donc remplacé par le mat.
Commandé le 18 octobre Livraison 18 Nov - 24 Nov par Livraison express
La protection ne sert à rien, il sera rayé comme tout le monde.
Commandé le 17 octobre annulé le 18 sur l'Apple Store
Le Noir de Raie c'est balancer de l'argent (1000 euros) par la fenêtre à moins de le mettre sous un globe. Je l'ai donc remplacé par le mat.
![]()
![]()
![]()
![]()
Commandé le 18 octobre Livraison 18 Nov - 24 Nov par Livraison express
La protection ne sert à rien, il sera rayé comme tout le monde.
Pour ceux qui ont dû procéder a des échanges en apple store, vous aviez rencontré quel problème ? car j'ai l'impression que tous le monde à des problème avec l'iphone 7/ 7 plus.
Tout d'abord non, la finition aluminium est un réel gage de durabilité d'un point de vue esthétique; c'est cette même matière qui est utilisée sur tous les Mac Book et iMac. Et l'esthétique, ça peut faire une différence de prix à la revente. A contrario, l'aluminium poli miroir du noir de jais, c'est du tape à l'œil façon marketing, et même en en prenant soin, je ne lui prédis pas longue vie à ton "beau miroir aux alouettes".
Enfin, l'acquisition d'un appareil électronique, ce ne sera jamais un investissement, c'est un achat. Et quand je lis que certains assimilent la fonction portrait du 7 Plus à une "Plus-value", ça me fait bien rire... cherchez le sens des mots dans un dictionnaire avant d'écrire n'importe quoi.
Bonsoir,Hello
J'ouvre ce topic pour parler de l'iPhone 7
Bienvenue a vous![]()
Pour ceux qui ont dû procéder a des échanges en apple store, vous aviez rencontré quel problème ? car j'ai l'impression que tous le monde à des problème avec l'iphone 7/ 7 plus.
Apple est assez conciliant face à ce genre de problèmes, ton écran sera remplacé je pense pas le produit.
Il peut arriver que le remplacement de l'écran engendre des pertes de qualité (colorimétrie, etc..), s'il a été mal changé en quelque sorte, mais dans ce cas-ci tu n'auras aucun problème à faire remplacer ton produit.
Le parallèle ne me gêne pas. Oui les surfaces polies sont généralement plus sensibles. C'est une évidence. Reste que l'on est quand même en droit de faire ce qu'on veut et de choisir ce qui nous plait ! [emoji846]
À chaque fois que quelqu'un dit qu'il a pris un Noir de Jais il s'en prend plein la gueule. C'est usant à force... On a compris le message, on sait que vous n'auriez pas fait ce choix. Maintenant laissez nous vivre ! [emoji57]