Bonjour,
Je possède actuellement un samsung galaxy s5 depuis près de 4 ans. J'ai acquis il y a 6 mois un macbook pro 2017.
Hier, nous avons eu la présentation du samsung galaxy s9 .... et je suis vraiment tentée de le prendre car mon galaxy s5 commence à fatiguer.
Mais depuis quelques temps, j'hésite aussi à prendre l'iphone 8.
J'aime les deux OS, je ne sais vraiment pas quoi choisir.
Le principe de pouvoir lier l'iphone 8 à mon macbook pro pour différentes fonctions me plaît beaucoup, même si je ne l'ai jamais testé. Mais, je trouve le desing vieillissant.
Pour le samsung galaxy s9, le design est vraiment top ! Mais à contrario, je ne pourrais pas bénéficier de l'eco système d'Apple. Il est égalémet plus récent.
Mon utilisation :
- réseaux sociaux (Snapchat, Twitter ...)
- je regarde beaucoup de vidéos YouTube
- Photos
- service de base (appels, sms)
- Aucun jeux
Quelles sont les réelles différences entre ces deux smartphones ?
Le fait de pouvoir lier son iPhone à son macbook pro est-il vraiment intéressant ? Étant donné que je n'avais jamais eu le besoin auparavant mais c'est quand même assez fonctionnel (Airdrop, Icloud, Photos ...)
Je suis perdue entre ces deux produits.
Merci d'avance pour vos retours !
Je possède actuellement un samsung galaxy s5 depuis près de 4 ans. J'ai acquis il y a 6 mois un macbook pro 2017.
Hier, nous avons eu la présentation du samsung galaxy s9 .... et je suis vraiment tentée de le prendre car mon galaxy s5 commence à fatiguer.
Mais depuis quelques temps, j'hésite aussi à prendre l'iphone 8.
J'aime les deux OS, je ne sais vraiment pas quoi choisir.
Le principe de pouvoir lier l'iphone 8 à mon macbook pro pour différentes fonctions me plaît beaucoup, même si je ne l'ai jamais testé. Mais, je trouve le desing vieillissant.
Pour le samsung galaxy s9, le design est vraiment top ! Mais à contrario, je ne pourrais pas bénéficier de l'eco système d'Apple. Il est égalémet plus récent.
Mon utilisation :
- réseaux sociaux (Snapchat, Twitter ...)
- je regarde beaucoup de vidéos YouTube
- Photos
- service de base (appels, sms)
- Aucun jeux
Quelles sont les réelles différences entre ces deux smartphones ?
Le fait de pouvoir lier son iPhone à son macbook pro est-il vraiment intéressant ? Étant donné que je n'avais jamais eu le besoin auparavant mais c'est quand même assez fonctionnel (Airdrop, Icloud, Photos ...)
Je suis perdue entre ces deux produits.
Merci d'avance pour vos retours !