Hello
après avoir changer la coque arrière de mon iPhone, j'ai eu la surprise de voir qu'il ne charge plus, et n'est plus reconnu par iTunes.
Quand je branche le chargeur secteur, il ne ce pass rien, pas de logo batterie, pas de bip, rien de rien.
Mais toute fois, quand le iPhone est etaine, et que je branche le chargeur, la le iPhone s'allume, mais c'est tout!
Sur le pc c'est pareil, il est pas reconnu, iTunes ne voie rien!
J'ai rinstaller iTunes.
J'ai essayer le mode DFU, et même mode restauration, mais rien!
Après tout ça j'ai plus d'idée.
Et vous???
J'ai meme changer tout le système dock a l'intérieur.
Pensez vous que de changer la batterie peux regle le problème?!
Une batterie ne coûte que 15 euro
ps: pouvez vous me dire si une fois la carte sim enlever, puis ensuite remise, y'a t'il un bip+vibration quand le iPhone retrouve le reseaux ????
Merci pour tout les avis qu'il serai possible d'avoir!
Sinon il va finir a la poubel
ps: c'est un iPhone 3G
après avoir changer la coque arrière de mon iPhone, j'ai eu la surprise de voir qu'il ne charge plus, et n'est plus reconnu par iTunes.
Quand je branche le chargeur secteur, il ne ce pass rien, pas de logo batterie, pas de bip, rien de rien.
Mais toute fois, quand le iPhone est etaine, et que je branche le chargeur, la le iPhone s'allume, mais c'est tout!
Sur le pc c'est pareil, il est pas reconnu, iTunes ne voie rien!
J'ai rinstaller iTunes.
J'ai essayer le mode DFU, et même mode restauration, mais rien!
Après tout ça j'ai plus d'idée.
Et vous???
J'ai meme changer tout le système dock a l'intérieur.
Pensez vous que de changer la batterie peux regle le problème?!
Une batterie ne coûte que 15 euro
ps: pouvez vous me dire si une fois la carte sim enlever, puis ensuite remise, y'a t'il un bip+vibration quand le iPhone retrouve le reseaux ????
Merci pour tout les avis qu'il serai possible d'avoir!
Sinon il va finir a la poubel
ps: c'est un iPhone 3G