Bonjour,
J’ai acheté un iphone 5s neuf directement à l'apple store d'opéra à Paris en novembre 2016.
2 mois plus tard la touche home ne répondait parfois plus. J’ai tellement peu de temps et comme cela ne m’empêchait pas d’utiliser mon tel, j’ai laissé courir sachant la garantie valable jusqu’à novembre 2017. Depuis 2 mois, la touche home toujours « agrippe » et fait un petit bruit. J’ai donc fini par me décider à prendre rdv avec l’apple store d’opéra à paris ou je vis pour qu’il me le répare.
Ca se passe comme ça doit se passer, quelqu’un me reçoit, constate par lui même ce que je lui dis et garde le téléphone pendant 1 h pour la réparation. Quand je reviens 1h plus tard pour le récupérer, on m’annonce qu’on n’a pas pu le réparer sous prétexte que quelqu’un d’autre qu’apple aurait déjà touché au téléphone et modifié des pièces à l’intérieur.
Je tombe des nues.
Ce téléphone est neuf, je l’ai sur moi 24 sur 24. Je ne l’ai pas prêté et je vis comme une sauvage avec que des très proches autour de moi. Je bosse seule et de chez moi. Je n’ai pas quitté Paris depuis novembre sauf pour Noel en famille chez ma mère de 78 ans!. Si je l’avais cassé et amené à réparer quelque part je m’en souviendrai. Et comme je disais au vendeur je ne vois pas pourquoi j’irai payer une réparation dans un magasin alors que je suis à 5 stations de métros du magasin apple d’opéra et sous garantie donc avec une réparation gratuite.
Je comprends parfaitement que le vendeur et son « supérieur » ne puissent pas croire en ma bonne foi mais moi je sais bien qu’entre l’achat et aujourd’hui ou je l’ai porté à la réparation rien n’a pu se passer de mon côté.
A défaut de mettre fait avoir, d’avoir acheté un téléphone neuf qui ne l’était pas malgré son emballage à moins que ce soit au moment de la réparation, j’aimerai comprendre ce qui a pu se passer et comment je peux me défendre.
Je vous assure que je suis sure de moi et mon mode de vie. Je sais que cela ne peut pas être de mon côté. Quelqu’un pourrait il m’aider?
Merci
J’ai acheté un iphone 5s neuf directement à l'apple store d'opéra à Paris en novembre 2016.
2 mois plus tard la touche home ne répondait parfois plus. J’ai tellement peu de temps et comme cela ne m’empêchait pas d’utiliser mon tel, j’ai laissé courir sachant la garantie valable jusqu’à novembre 2017. Depuis 2 mois, la touche home toujours « agrippe » et fait un petit bruit. J’ai donc fini par me décider à prendre rdv avec l’apple store d’opéra à paris ou je vis pour qu’il me le répare.
Ca se passe comme ça doit se passer, quelqu’un me reçoit, constate par lui même ce que je lui dis et garde le téléphone pendant 1 h pour la réparation. Quand je reviens 1h plus tard pour le récupérer, on m’annonce qu’on n’a pas pu le réparer sous prétexte que quelqu’un d’autre qu’apple aurait déjà touché au téléphone et modifié des pièces à l’intérieur.
Je tombe des nues.
Ce téléphone est neuf, je l’ai sur moi 24 sur 24. Je ne l’ai pas prêté et je vis comme une sauvage avec que des très proches autour de moi. Je bosse seule et de chez moi. Je n’ai pas quitté Paris depuis novembre sauf pour Noel en famille chez ma mère de 78 ans!. Si je l’avais cassé et amené à réparer quelque part je m’en souviendrai. Et comme je disais au vendeur je ne vois pas pourquoi j’irai payer une réparation dans un magasin alors que je suis à 5 stations de métros du magasin apple d’opéra et sous garantie donc avec une réparation gratuite.
Je comprends parfaitement que le vendeur et son « supérieur » ne puissent pas croire en ma bonne foi mais moi je sais bien qu’entre l’achat et aujourd’hui ou je l’ai porté à la réparation rien n’a pu se passer de mon côté.
A défaut de mettre fait avoir, d’avoir acheté un téléphone neuf qui ne l’était pas malgré son emballage à moins que ce soit au moment de la réparation, j’aimerai comprendre ce qui a pu se passer et comment je peux me défendre.
Je vous assure que je suis sure de moi et mon mode de vie. Je sais que cela ne peut pas être de mon côté. Quelqu’un pourrait il m’aider?
Merci