Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C’est ce que je vais faire je n’ai plus d’autre choix dans tous les cas en attendant le prochain. Tu possèdes quel iPhone toi ? Payer une coque de 45 euros pour le tel soit endommagé
iPhone 7 pour ma part. Et même si j'en prend soin avec une coque à 360, il y a des traces aussi. C'est à force de l'utiliser. Mais c'est un produit super et je n'en changerait pour rien au monde.
J’ai toujours été Apple, j’ai toujours eu des problèmes, moi qui voulait acheter celui de l’annee prochaine Day one ça risque de se corser ! Faut juste mtn attendre que j’ai un réel problème afin les techniciens me l’echangent.
Pour qu’il y ai un échange faut vraiment un problème important. Sinon ils changent l’écran ou la batterie sur place.
Perso le SAV de Apple entre ce que j’avais lu et la réalité y a un monde. Je pense que les gens qui disent que c’est le meilleurs SAV n’ont pas vraiment l’habitude de traiter du SAV. Ma pauvre expérience en Apple Store m’a bien montré qu’ils n’ont pas de réelle considération pour le client.
Ils vous propose un remplacement d’écran avec une attente de 3h à 16h! Même lorsque vous avez pris rendez vous à l’avance avec un diagnostic à distance. Et sans vous l’annoncer (le délai) quand vous prenez rendez-vous. Et pour couronner le tout ils se targuent d’être les seuls à faire un remplacement le jour même.
Pour comparaison chez Dell ou HP sur les gammes pro avec extension de garantie un technicien viens faire le remplacement des pièces sur place chez vous après diagnostic par téléphone. Ça c’est du service.
Chez Apple on paie cher pour la marque et on a pas un SAV fantastique. Perso je reste pour iOS et FaceID.
Concentrant la tâche à mon avis ça ne change rien à l’utilisation de l’iPhone. C’est comme le reste. Tout s’use faut s’y faire. Et au jeux du téléphone parfait y a toujours plus pinailleur pour trouver un défaut que l’autre n’a pas vu.
Perso je ne mets plus de coque ni de protection écran. C’est déjà quelques dizaines d’euros économisées que je peux mettre dans un Apple Care+ à la place. Je change tous les ans donc au pire je subi l’usure sur un an.