tweet envoyé @applesupport... (en anglais
wait and see
Bonne chance! - best of luck!
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Tu prêches un convaincu, je suis entièrement d'accord avec toi.le bidule est vendu pour être resistant sous certaines conditions..donc maintenant si c'est rouge c'est soit un usage hors ces conditions - soit un défaut de resistance (déformation des joints, défaut des joints, etc... ) et ce défaut peut être un vice caché des la fabrication
En France, litiges inférieurs à 4000€ -> juge de proximité -> pas besoin d'avocat -> coût quasiment nul…Je dis juste que:
_ Les frais de justice (et d'avocat en particulier) sont très chers et qu'Apple n'a pas des commis d'office en face, sans compter la problématique de la juridiction compétente (France, Europe, Etats-Unis ?)
C'est le moins facile :eek:il est nécessaire de bien monter son dossier, donc de se fair aider (association de consommateurs par ex.)
Je pense qu'il faut insister sur le fait qu'ils aient vérifier le joint et que ce joint est fonctionnel... mais que les mecs te sortent que cela s'est infiltré par le bouton ON/OFF ça ça me troue le cul !! Du coup a quoi ça sert de regarder le joint ? si de toute façon y'a un trou au niveau du bouton ?? Je serais devenu fou en magasin moi
Tu prêches un convaincu, je suis entièrement d'accord avec toi.
Et surtout: je te crois à 100% et je suis persuadé de ta bonne foi, mais ça ne fait pas preuve! Rien que dans tes posts: dans le premier tu parles de 20', dans le dernier de 15': un avocat adverse te démontera en quelques secondes en te disant que finalement c'était peut-être 40',
Votre iPhone est une brique
a vous d 'accepter
j'ai pris le temps de compiler plusieurs expériences similaires que j'ai trouvé sur internet ce soir...
j'ai simplement googlelisé iphone+water resistant...
https://discussions.apple.com/thread/8417784
un gars qui joue au golf sous la pluie meme problème
https://discussions.apple.com/thread/8245091
un gars qui fait son jogging sous la pluie
https://www.reddit.com/r/iPhoneX/comments/8ch2ve/face_id_not_working_after_getting_wet/
bis repetita
mon propos et de souligner qu'Apple entretient une confusion entre "étanche" et resistant à l'eau.
voir l'apple store en ligne c'est écrit en toute lettre...30mn dans 1m d'eau... alors qu'il n'est MEME PAS RESISTANT
voir aussi ce genre de publicité
https://www.youtube.com/watch?v=ij0yjV0mRHQ
https://www.youtube.com/watch?v=TKuyuIorM3E
https://www.youtube.com/watch?v=sQCOV-punrE
un consommateur même averti, quand il lit les specs peut s'attendre à ce que l'iPhone "survive" à une pluie.. dans c'est conditions on doit considerer les specs apple et la promesse comme mensongère
Bonne chanceles 20% Face ID sont briqués , le reste fonctionne normalement
et non j'accepte pas .. voir raisons plus haut
Ce sont les Genius qui un peu droit de vie ou de mort sur le SAV d'un device: ta notion de "copain" a un coup dans l'aile...la plupart des gars de l'AS sont des copains...
On est d'accord et on compatit, mais on t'explique que malheureusement... soit tu te lances dans une croisade contre Apple (une vraie, judiciaire, pas une expédition en AS avec une boule de pétanque ), soit tu acceptes d'avoir perdu +1000€ (et ton prochain smartphone sera sans doute un Android), le reste c'est de la discussion de comptoir.un consommateur même averti, quand il lit les specs peut s'attendre à ce que l'iPhone "survive" à une pluie.. dans c'est conditions on doit considerer les specs apple et la promesse comme mensongère
Ce sont les Genius qui un peu droit de vie ou de mort sur le SAV d'un device: ta notion de "copain" a un coup dans l'aile...
Question à deux sous: as-tu tenté une restauration complète comme "nouvel iPhone" pour tester les fonctions (de base) problématiques (FaceID, appareil photo...)?
oui plusieurs fois
j'ai l'impression qu'au premier problème le bloc camera avant arriere/faceid se verrouille pour des raisons de sécurité...
dans le meme temps FaceTime video fonctionne, et l'appareil photo avec une autre app fonctionne...
j'appelle Apple Care tout de suite pour en savoir plus
oui plusieurs fois
j'ai l'impression qu'au premier problème le bloc camera avant arriere/faceid se verrouille pour des raisons de sécurité...
dans le meme temps FaceTime video fonctionne, et l'appareil photo avec une autre app fonctionne...
j'appelle Apple Care tout de suite pour en savoir plus