iPhoto 08, une mise à jour bien instable...

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Salut a tous,

J'ai mis a jour iPhoto 08, et il beugue franchement depuis.
Exemple, Quand on navigue dans les photos en pleine page, si on decide de cliquer sur la photo affichée pour la mettre en fond d'ecran ou la modifier, ca marche, mais quand il s'agit de continue de naviguer ensuite, ( avec les fleches directionnelles) on est redirigé a la premiere ou a la derniere photo! impossible de manipûler une photo sans se faire renvoyer en debut de liste juste apres!
Faites-le test et dites-moi ce que vous en pensez...:rolleyes:

Merci :love:

M.

Bonsoir,

Je ne voix pas très bien ton problème en tout cas, moi lorsque je suis en mode pleine écran et que je navigue avec les flèches je n'ai pas de poblèmes...

Je ne sais pas trop en quoi cette maj consiste mais celle d'iMovie n'a pas changé grand chose et iMovie reste toujours aussi limité en fonctionalité !

Je ne parle pas du visionnage en plein ecran mais quand on a la mosaique et qu'on met la photo en taille maximum.

Je n'ai pas été tres clair en meme temps... Pour tester, cclique sur un album, glisse le curseur pour une photo taille max et parcours avec la barre de defilement sur le coté. Arrete toi au mileu de l'album environ, clique sur une photo, apres ca, clique sur une fleche haut ou bas.

Dis moi ce que ca fait :)

en même temps ca c'est chercher la ptite bête et en plus c'est pas vraiment la manière la plus intuitive d'utiliser iphoto comme tu le décris ....

Enfin bon chacun fait comme y veut