iPhoto '11 - Légendes et personnalisation

Lisodia

Membre confirmé
24 Novembre 2010
17
0
36
Bonsoir,

Je souhaite réaliser à l'aide d'iPhoto un livres qui sera imprimé.
Première impression : waw, c'est beau.
Après, ça se corse .. Pas moyen d'ajouter une légende (malgré avoir rempli le champs "description" dans info").
De plus, j'aimerai le personnalisé plus qu'en changeant simplement la couleurs de fond, par exemple ajouter un logo, un arrière plan à moi. Je suis graphiste, c'est le minimum "vital".

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne soirée,

Cordialement.

Rébecca

Bonsoir,

Je souhaite réaliser à l'aide d'iPhoto un livreS qui sera imprimé.
Première impression : waw, c'est beau.
Après, ça se corse .. Pas moyen d'ajouter une légende (malgré avoir rempli le champS "description" dans "info").
De plus, j'aimeraiS le personnalisER plus qu'en changeant simplement la couleurS de fond, par exemple ajouter un logo, un arrière plan à moi. Je suis graphiste, c'est le minimum "vital".
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée,
Cordialement.
Rébecca
Continue dans le graphisme, on ne verra pas le texte :D
C'est un minimum vital parfois, WAW !

Des tutoriels iPhoto tu en trouveras des tas, ne serait-ce que dans sa propre aide, et des tas de réponses (ou pas) en effectuant une petite recherche dans les forums MacGé et autres :zen:

Comme disait La Fontaine: "Travaillez, prenez de la peine, et l'impression sera bien bienne"

Et comme disais Albert Einstein, "Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote".

Merci pour la tienne,
Bonne journée.

PS : je suis étudiante et major de promo à Gobelins, l'école de l'image. :up:

Bonjour Lisodia,